GamersWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chobits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha47
Excellent posteur
Alpha47


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

Chobits Empty
MessageSujet: Chobits   Chobits EmptyDim 19 Juin à 12:07

Alors j'est acheté les 8 chobits actuellement en vente donc voici mes commentaires: Dessin géniale, pause des questionss asser interessantes, mais je trouve que sa traine un peut trop... enfin bon j'est quand même adoré!
Pour un petit résumé sa se déroule dans un monde ou les ordis, on forme humaine, le hero trouve alors un ordi dans les poubelles (un belle ordi Smile ) Et découvre par la suite que s'est un ordi tres spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits EmptyDim 19 Juin à 17:04

J'aime bien mais je trouve aussi que sa traine un peu trop en longueur avec les questions philosophiques entre ordi-humains. Mais sinon c'est sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura
Nouveau posteur
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2007

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits EmptyJeu 10 Mai à 23:25

Il est vrai que la question de l'âme est largement abordée, mais cet anime n'en reste pas moins sympathique.
Il a par ailleurs été diffusé en France sur Europe 2 TV.

Pour l'information, il ne s'agit plus tellement d'ordinateurs dans Chobits, mais plutôt d'une forme d'intelligence artificielle. Chii est une persocom très spéciale. Recueillie par un jeune homme désintéressé et maladroit, elle doit apprendre à vivre et découvrir son passé.
Je ne les ai pas encore tous vus mais c'est clairement prévu au programme...

Les amateurs de surnaturel, d'informatique, et de questions existancielles adoreront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chobits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Hors sujet :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser