AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

excel saga

AuteurMessage
bob
Excellent posteur

MessageSujet: excel saga   Dim 14 Aoû à 22:18

recemment j'ai trouver les 2 coffrets excel saga 8 dvd en tout avec sur le dernier un karaoké des generiques. si vous ne connaissez pas ,c'est la serie la plus dejantée que je connaisse l'éroine ,excel de son prenom travaille pour across ,une entreprise qui a pour but de conquerire le monde mais qui commence par la ville de f . son boss ,c'est il palazzo elle l'aime mais lui il a plutot une preference pour hyate l'autre héroine venue de l'espace a bord d'un vaisseau puchu. elles ont une mission par episodes et toutes l'histoire tourne la dessus. la VO est très dynamique personellement je la conseille vivement comme pour tout les manga. EXCEL SAGA c'est tro Yes
Revenir en haut Aller en bas
Alpha47
Excellent posteur

MessageSujet: Re: excel saga   Dim 14 Aoû à 22:38

J'est vu et j'en suis pas revenu! Vraiment n'importe quoi... pour ceuq ui connaisse Hotshot... et bain c pire!! Et c vrai que la V.O et TRES dynamique... presque un peut trop (fatigue) enfin, sa vau la peine d'être vu!!! Applaudit
Revenir en haut Aller en bas

excel saga
Page 1 sur 1