GamersWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle année scolaire (ou pas)

Aller en bas 
+4
Zaitan
RPGamer
Steelskin
Gwalin
8 participants
AuteurMessage
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle année scolaire (ou pas) Empty
MessageSujet: Nouvelle année scolaire (ou pas)   Nouvelle année scolaire (ou pas) EmptyMar 23 Aoû à 19:17

Bon voila! Ici dites votre avis sur cette nouvelle année scolaire (ou pas) que vous venez de commencer (ou pas)


ben commenceons par moi comme par hhhasard!


Bon ben 2 eme année au cessev...mouais cool super j'ai vraiment l'air motivé on dirait lol. Euh benles 1 ere années j'en connais presque aucun et ils ont tous l'air un peu cons...c'est normal je dois l'être aussi!
Sinon ben merde on est au 3 eme étage! Et les profs sont assez cool alors ca va ouf!


a vous KO KO KO

(Edit RPGamer : on a tous commencé une nouvelle année solaire mais aussi scolaire pour certain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouvelle année scolaire (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire (ou pas)   Nouvelle année scolaire (ou pas) EmptyMar 23 Aoû à 19:41

moué sa va pour l'instant... lu, ma ,me on à pratique sauf mercr matin on a gym et jeudi et vendredi on à la théorie à fond! Pas encore testé pour l'instant. Euh sinon ben ya plein de nouvos et quelques miss.
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

Nouvelle année scolaire (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire (ou pas)   Nouvelle année scolaire (ou pas) EmptyMar 23 Aoû à 20:11

Moi j'ai commencé ma première année d'apprentissage de laborant en physique à l'institut de radiophysique appliquée (IRA). Je suis plutôt content, c'est un service publique donc y a pas mal d'avantages, et je fait deux jours à l'institut et 3 à l'université de Lausanne (UNIL) pour les cours d'introduction. Après 2 mois j'aurais les cours professionnels à l'EPSIC.

Mon rèponsable est hyper cool. Malgré que ce soit un physicien bourré de doctorats et de thèses, il a pas pris la grosse tête. Il est même assez timide mais super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

Nouvelle année scolaire (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire (ou pas)   Nouvelle année scolaire (ou pas) EmptyMer 24 Aoû à 13:46

Moi pour le moment c'est tranquille, on a déja pas mal de devoir, de truc à fourer mais sa va... Ya juste mon new prof de math qui est un peu sévère au niveau des devoir et du matériel.
( je suis en 8ème )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Alpha47
Excellent posteur
Alpha47


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouvelle année scolaire (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire (ou pas)   Nouvelle année scolaire (ou pas) EmptyDim 28 Aoû à 0:11

Une semaine que j'est repris... avec un horair sympa pour vite ce remaitre dans le bain... (reveil 7h et coucher 3h, 1h, 24h, 2h) en plus on dois continué un projet trop chient à l'atelier... Mais sinon s'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Excellent posteur
bob


Nombre de messages : 101
Localisation : ruines de zanarkand
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvelle année scolaire (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire (ou pas)   Nouvelle année scolaire (ou pas) EmptyDim 28 Aoû à 12:24

pareil que pour alpha 47
meme ecole meme temps de someil
c'est trop lourd on fout rien a l'atelier et on a le pire prof de l'ecole
bientot un 2 en soin et application ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
-Carton-
Posteur fou



Nombre de messages : 161
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouvelle année scolaire (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire (ou pas)   Nouvelle année scolaire (ou pas) EmptyDim 28 Aoû à 20:05

moi j'ai commencé ma 3ème du collège, j'ai été séparé de mes potes sur demande de profs pour éviter que je dérange trop pdt les cours et pis alors me suis retrouvé qu'avec des intellos !!!! et des profs super chiants..... une super année en perspective =/
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouvelle année scolaire (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire (ou pas)   Nouvelle année scolaire (ou pas) EmptyDim 28 Aoû à 21:05

lol ! t un gros fouteur en classe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sérafin Lampion
Posteur accro
Sérafin Lampion


Nombre de messages : 359
Localisation : Sous mes cheveux
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouvelle année scolaire (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire (ou pas)   Nouvelle année scolaire (ou pas) EmptyDim 28 Aoû à 21:09

Ben moi un peut comme -888- ( on est dans la meme classe) on s est taper 2 TE d' entrée ou si g reussi 1 question sur les 14 je suis content mais appart ca ,ca va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année scolaire (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire (ou pas)   Nouvelle année scolaire (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année scolaire (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE BANNIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Hors sujet :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser