AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Project64k 0.13

Aller en bas 
AuteurMessage
RPGamer
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Project64k 0.13   Dim 20 Mar à 19:40

Project64k 0.13 et une version améliorée de Project64 1.4 avec, en plus, la possibilité de se connecter à des serveurs pour jouer en ligne. Vous pourrez le trouver sur cette page : http://www.gametronik.com/site/dl.php?file=n64%2FEmulateurs%2FProject64K%200.13.zip&mirror=2.

Remarque : seules les jeux qui possèdent un mode multijoueurs sont compatible avec Kaillera (un client pour se connecter au réseau d'émulation en ligne et qui est inclu dans Project64k). C'est assez logique...

Après l'avoir dézippé le fichier téléchargé, cliquez sur Project64k puis configurez-le (voir tuto sur Project64). Allez ensuite dans "Fichier" puis cliquez sur "Start Netplay...". Tapper un pseudo dans la barre "Username" de la nouvelle fenêtre. Cherchez ensuite un serveur européen ou français de préférence (Gametronik par exemple). Double-cliquez sur le serveur choisi. Vous pouvez maintenant chatter avec tous les connectés au serveur depuis la barre "Chat". La liste des connectés est affichée à droite de la fenêtre. Dans la partie du bas (Current games), sont affichées toutes les parties qui ont été crées par des joueurs connectés. Pour en joindre une, cliquez sur "Join" après l'avoir séléctionnée. Pour en créer une nouvelle, cliquez sur "Create new game" puis sur la rom que vous voulez utiliser pour jouer en ligne (les autres joueurs doivent impérativement posséder la même rom. Donnez-leur le lien où vous l'avez téléchargée si jamais).



Un nouveau Chat apparait où vous pouvez cette fois-ci chatter uniquement avec ceux qui se sont joint à votre partie. Vous pouvez choisir le nombre maximum de personnes pouvant se connecter à votre partie dans le menu déroulant "Max users". Une fois qu'il y a assez de monde, cliquez sur "Start game" pour commencer la partie (après avoir avertis les joueurs de votre partie). Si vous voulez annuler la partie, cliquez sur "Cancel". Voila, vous savez maintenant comment jouer en ligne à vos jeux N64 préféré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamersworld.forumactif.com
 
Project64k 0.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Jeux vidéo :: Emulation-
Sauter vers: