AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Project64 1.6

Aller en bas 
AuteurMessage
RPGamer
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Project64 1.6   Ven 1 Avr à 18:08

La toute nouvelle version de Project64 est disponible ici

Nouveautés :

Noyau R4300i :
- support de plugins pour l'émulation du rumble pack
- marquage de certaines allocations mémoire avec des drapeau d'exécution
- corrections apportées dans les jeux Donkey Kong 64, Hydro Thunder, Zelda (le fameux bug du menu Start qui mettait 3 heures à s'afficher) etc.
- activation des codes triche permanents
- correction de plantages de l'interface graphique
- réduction de l'utilisation mémoire

Direct3D 6 :
- Pilotwings ne plante plus désormais
- correction des drivers qui avaient une profondeur de mise en tampon insuffisante

Direct3D 8 :
- nouveau plugin !

RSP :
- quelques bidouilles dans le compilateur pour gagner en vitesse

Direct Input :
- plus d'axes supportés
- avertissement de l'utilisateur lorsqu'il tente de réassigner une deuxième fois un même bouton
- support du rumble pack avec le retour de force

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamersworld.forumactif.com
 
Project64 1.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Jeux vidéo :: Emulation-
Sauter vers: