GamersWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Xenon (Xbox²)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

La Xenon (Xbox²) Empty
MessageSujet: La Xenon (Xbox²)   La Xenon (Xbox²) EmptyJeu 14 Avr à 18:57

C'est sur MTV que sera dévoilée la Xenon - ou Xbox² - le 12 mai prochain.
Mais évidemment se pose le problème du décalage horaire, et donc d'heures de diffusions différentes selon les pays. Et comme MTV est une chaîne télé internationale, chaque pays aura son propre créneau de diffusion... mais pas forcément le jour J.

En effet, cette émission d'une demi-heure baptisée "MTV Presents: The Next Generation Xbox Revealed" présentée par Elijah Wood aura les horaires suivants :

- Amérique du Nord : Jeudi 12 mai à 21 h 30
- Japon/Asie : Vendredi 13 mai à 11 h 30
- Europe :
France : Vendredi 13 mai à 19 h 00
Allemagne : Vendredi 13 mai à 19 h 00
Italie : Vendredi 13 mai à 23 h 30
Pays-Bas : Vendredi 13 mai à 19 h 30
Pologne : Vendredi 13 mai à 21 h 00
Portugal : Vendredi 13 mai à 20 h 00
Roumanie : Vendredi 13 mai à 20 h 00
Scandinavie : Vendredi 13 mai à 22 h 00
Espagne : Vendredi 13 mai à 21 h 30
Royaume-Uni : Vendredi 13 mai à 20 h 00
Australie : Vendredi 13 mai à 19 h 00

Et oui... Nous n'aurons le droit de découvrir la Xenon que le 13 mai, histoire d'avoir toutes les infos nécessaires sur le net avant même d'avoir vu l'émission.
Mais ne nous plaignons pas ! Car les téléspectateurs découvriront en exclusivité les projets de Xbox². L’émission contiendra pour la première fois une présentation exclusive du gameplay des futurs jeux pour Xbox², un aperçu de l’avenir du service de jeux en ligne Xbox Live, des interviews de célébrités en coulisse et un making-of exclusif sur la naissance de la console de nouvelle génération vue de l’intérieur.
Et ce n'est pas tout ! Les révélations sur la Xbox de prochaine génération se poursuivront sur MTV.com avec de nombreuses informations, telles que des vidéos inédites, des photos et autres extras. Par la suite, MTV.com assurera une présentation détaillée de la Xbox de prochaine génération avec des actualités, des renseignements sur le produit et les previews des jeux de nouvelle génération les plus attendus.

Bref, prenez dès maintenant RDV pour le 13 mai à 19h00 pétantes sur MTV France ! No excuses !!! Twisted Evil

Source : http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=10789&tri=1&page=1
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

La Xenon (Xbox²) Empty
MessageSujet: Re: La Xenon (Xbox²)   La Xenon (Xbox²) EmptyJeu 14 Avr à 20:13

C sa... sortez 10 consoles en 1 ans! lol
Encore une fois je sais ce que tu va me dire RPGamer mais je trouve kils sorrten tou sa bcp trtop vite.
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

La Xenon (Xbox²) Empty
MessageSujet: Re: La Xenon (Xbox²)   La Xenon (Xbox²) EmptyVen 15 Avr à 19:46

Je pense que t'as du te gourrer dans tes calculs, puisque il n'y a eu que 2 consoles qui sont sortie depuis 4 ans (le GBA SP et LA DS qui sont des consoles portables et qui demande moins de temps pour leur développement) Autrement, la dernière console était la Xbox suivie de la GameCube, du GBA et en tout premier, la PS2 (sortie un peu trop vite à mon goût). Mais ça fait déjà un peu près 3 à 4 ans que la Xbox est sortie. De plus, la Xenon sera présentée sur MTV. Sa date de sortie est prévue pour Noël environ. Et les dates de la PS3 et de la Révolution ne sont pas encore connues (elles devraient être présentées à l'E3). Et il est possible qu'elles sortent avant la Xenon (concurence oblige). Donc les dates de sorties des générations de console suivantes seront d'à peu près 5 ans d'écart par rapport à la génération actuelle (et 5 ans, ça suffit largement pour que les développeurs et les consommateurs puissent profiter de toutes les capacités des consoles et même pour qu'ils s'en lasse). Personnellement, je trouve que par rapport à d'autres multimédias (lecteurs mp3, appareils photos, etc.), les consoles de jeux vidéo évoluent relativement lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

La Xenon (Xbox²) Empty
MessageSujet: Re: La Xenon (Xbox²)   La Xenon (Xbox²) EmptyDim 28 Aoû à 13:40

Je pense que tout le monde le sais maintenant, la prochaine Xbox ne s'appellera plus Xénon mais Xbox 360 et ressemblera à ça :

La Xenon (Xbox²) X3602
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Xenon (Xbox²) Empty
MessageSujet: Re: La Xenon (Xbox²)   La Xenon (Xbox²) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Xenon (Xbox²)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Jeux vidéo :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser