GamersWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gros problème avec le serveur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

Gros problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Gros problème avec le serveur !   Gros problème avec le serveur ! EmptyVen 22 Avr à 15:30

Bon comme vous avez du vous en rendre compte vous même un problème de serveur entraîne les désagrément que vous connaissez.
Nous vous demandons de ne plus poster à ce sujet car cela entraine des contraintes supplémentaires.
Les Administrateurs travaillent à la réparation de ce serveur et tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible.
Donc patience à tous.

Il s'avère que après une première tentative de remise en place, certains de vos messages ont disparus, nous vous demandons de patienter encore le temps que les administrateurs continuent leurs investigations afin de vous faire perdre le moins de messages possible.

Surtout ne tentez pas la récupération à une date antérieure, vous ne feriez qu'agraver les difficultés et perdriez plus de messages.
Sachez attendre les messages des Administrateurs qui vous préviendront dès que le problème sera réglé.

Et je vous conseille d'informer vos membres du problème rencontrer, les incitant à ne pas poster durant la durée du problème.
(vous êtes maintenant au courant Confused )

Merci à tous de garder patience.

L'Equipe ForumActif


Dernière édition par le Mer 4 Mai à 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

Gros problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le serveur !   Gros problème avec le serveur ! EmptyVen 22 Avr à 15:37

Je pense qu'on va devoir suprimer TOUT les message SAUF ceux qui introduisent les topic. On les rééditera pour remetre ce qui était écrit.
On reprendra le RP ou on en était...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

Gros problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le serveur !   Gros problème avec le serveur ! EmptyVen 22 Avr à 15:39

Le bug a été plus ou moins rétabli. Cependant tous les derniers messages supprimés ne pourront être récupérés.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
-Carton-
Posteur fou



Nombre de messages : 161
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/03/2005

Gros problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le serveur !   Gros problème avec le serveur ! EmptyVen 22 Avr à 20:09

avec ton compte t'as accès à la base de donnée ? si oui je pourrai faire un petit truc qui nous la sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

Gros problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le serveur !   Gros problème avec le serveur ! EmptySam 23 Avr à 11:39

Non, mais il y a une fonction pour la rétablir à une certaine date. Les administrateurs de forumactif ont fotement déconseiller d'utiliser cette fonction car ça ne ferait qu'empirer la situation. Je préfére pas essayer. Mais de toute façon, il n'y a que très peu de messages qui ont été supprimé. Ils vous suffit de les refaire. Donc maintenant, le forum est de nouveau utilisable :

Au cours de la sauvegarde journalière de cette nuit certains forums (environ 1 sur 50) ont perdus le contenu de leurs messages.

Nous avons donc été obligés de remettre en place la sauvegarde précédente sur tous ces forums.

Certains sujets peuvent avoir leur lien vers le dernier message et leur date erronés.
Pour corriger ce problème, il faut poster un message à l'intérieur de celui-ci.

Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné. Il est directement lié à un déplacement de certaines bases sur des disques supplémentaires effectué hier. Nous ferons le nécessaire pour que ce genre de problèmes ne se reproduise plus.

Cordialement,
Le support de forumactif.


Dernière édition par le Sam 23 Avr à 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
-Carton-
Posteur fou



Nombre de messages : 161
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/03/2005

Gros problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le serveur !   Gros problème avec le serveur ! EmptySam 23 Avr à 15:48

oui mais je voulais dire que si tu avais accès à la BDD on aurait pu faire une sauvegarde de celle-ci chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

Gros problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le serveur !   Gros problème avec le serveur ! EmptySam 23 Avr à 20:50

Si je peux rétablir mon forum à une date précise, c'est que ça le fait automatiquement. Mais pour l'instant, ça ne sert à rien puisque les dégats sont pas très importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

Gros problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le serveur !   Gros problème avec le serveur ! EmptyMar 26 Avr à 15:25

Cette fois c'est avec les smilies qu'il y a un problème. Comme vous l'aurez sans doute remarqué, impossible de les utiliser ou de les voir dans un message. Je vais voir si je peux obtenir des explications des résponsables de forumactif. Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

Gros problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le serveur !   Gros problème avec le serveur ! EmptyMar 26 Avr à 16:41

Moi je peux les utilisé pourtant ... C'est peut etre regler maintenan... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

Gros problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le serveur !   Gros problème avec le serveur ! EmptyMar 26 Avr à 18:38

... Music Ange :blabla: Yes Lance flamme Pétard Applaudit @#$ :tramp: UP Merci Blbl Newbie Marre Grrr KO MDR :vroum: :tel: Guld Cassé Miam Plouf Very Happy Bad Idea Mr.Red What a Face scratch Boulet albino affraid hockey viking rendeer farao thumleft afro flower bigsmurf smurfin

.... tout marche tres bien on dirais....
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

Gros problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le serveur !   Gros problème avec le serveur ! EmptyMar 26 Avr à 19:48

UP UP UP UP UP UP UP UP

Ouais, le problème a été vite résolu apparement...

Topic fermé silent
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gros problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le serveur !   Gros problème avec le serveur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème avec le serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de config clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Hors sujet :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser