GamersWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une histoire

Aller en bas 
+5
Alrik le fou
Steelskin
Gwalin
RPGamer
-Carton-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

Une histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire - Page 9 EmptyDim 8 Mai à 10:55

Ma soeur monta dans sa chambre pour casser sa tirelire, ma mère alla sortire la voiture du garage et mon père entra dans son buro pour téléphoner. Me voilà seul dans la cuisine. Finalement, ma soeur n'était pas si méchante que ça...tout allait s'arranger....j'éspère que j'arriverais à lui pardonner. Vu qu'il était biento l'heur de souper, je commença a mettre la talbe.Ma soeur redescendu et me donna l'argent pour une nouvelle gamecube! La c'est sur jallait lui pardonner!!

ainsi tout finit bien et je passai le reste de mes vacances dans un excellente bonne humeur!


voila arrêtons nous la avec cette histoire...la voici au complet:

---------------------------------------------------------------------------------

Je me souviens de l'an passé où j'ai passé de superbes vacances à la plage. Superbes, enfin... presque! Ma petite soeur avait invité une copine et à deux, elles m'ont volé ma nouvelle GameCube que j'ai reçue pour mon anniversaire. Finalement cela a été bénéfique car j'ai pu mieux profiter de la plage et du soleil. Au début de la soirée , je contemplais toujours le soleil couchant, assis sur ma chaise longue. Finalement je me suis levé pour aller me faire à manger. J'ai ouvert l'armoire à provisions et fait l'inventaire, j'ai pris une pizza au fromage avec beaucoup d'anchois. Après m'être bien restauré, je pris la décision d'aller me coucher parce que j'était très fatigué. Pendant un rêve, j'était en train de courir pour attraper un lapin rose, sur une colline. Tout à coup, je vis un énorme nounours avec un noeud papillon autour du cou et je me reveilla en sueur.cela n'était qu'un rêve? HA!! Je poussai un cri d'horreur car il y avait bel et bien quelque chose sous mon lit ! C'était rose comme dans mon rêve ! Ma GameCube peinte ! Elles vont me le payer ! Je decendis de ma chambre en vitesse et ouvrit la porte de ma soeur d'un coup. Je hurla : "Qu'est-ce que vous avez fait à ma GameCube ?!!".Elles se reveillaient en sur sautant. Aller, répondez!"Ce n'est pas nous" dire t'elles. Mon oeuil, c'est quoi ce pot de peinture rose sur ma belle console: J'étais prêt a leur foutre une de ses raclées lorsque quelqu'un cria: Ohh! C'est pas bientot fini ce boucan? Je me retournai et vis la silhouette de mon père se dessiner dans le cadre de la porte. Il était vert de rage car il était déjà presque 11h du soir."Qu’est-ce qui se passe ici ?", dit-il furieusement. Ma soeur fit : "Il veut nous tapper !".
"Mais regarde ce qu'elles ont fait à ma console !", Elle est tout rose ! Mon père la pris dans ses mains et poussa un petit rire amusé.
-Oh ! Mais je la trouve très... heu... design, enfin... très belle ! N'est ce pas les filles ?
J'était bouche bée ! Il favorisait le sexe faible, quel traître ! Tout ça parce qu'elles étaient plus jeunes que moi. Mais je n'allais pas me laisser berner comme ça ! Il faut absolument que ma GameCube retrouve sa couleur d'origine... J'allais réfléchir à cela pendant la nuit. Nous retournâmes tous nous coucher. Je m'endormi facilement. Je refit un rêve, mais cette fois j'étais en train de défoncer la face de ma soeur. Cela me donna une bonne idée ! Et pourquoi ne pas faire en sorte qu'elle casse ma console sans faire exprès ? Comme ça, mon père l'engueulerait ! Le problème, c'était que je n'avais aucune idée de la façon dont je m'y prendrais. Je pourrai la mettre devans sa porte et dès qu'elle l’ouvrirait, elle la tapperait avec. Mais sa m'embêtait quand meme de la casser... a moins que... vu qu'elle l'aurait cassée... elle devrait la repayer ! Oui, ça ma paru une bonne idée ! Je me dépécha donc de prendre ma GameCube et de trouver un moyen pour que ma soeur la casse en ouvrant sa porte assez violemment. Et si je criais au feu... hmm non... plutôt papa est en train de jeter tout les vieux magazines barbie et compagnie. Je pense que c'est une bonne idée ; j'ai calé ma GameCube derrière sa porte et je me suis caché sous mon lit. Tout à coup, il y eu un gros CCRRRAAAKKK, ma soeur avait ouvert la porte ! Mais ça ne se passa pas comme prévu...elle hurla de toute ses forces en criant qu'elle en avait marre que je laisse trainer mes affaires comme ça!Mon père rapliqua et se fut moi qui me fit engueuler. Décidément, ces vacances commençait bien mal.... sans compter que j'avais casser ma console ! ...N'y tentant plus, je me mis à pleurer très fort en claquant la porte de ma chambre et m'enferma. J'était hors de moi, il fallait que je me défoule. Je hurla et commença à taper contre mon lit. Mon père ouvrit la porte de ma chambre et me dit :
-Mais arrête un peu ! Tu nous casse les oreilles ! Soit un peu plus mature !
Plus mature ! Moi ! Alors que ma soeur a repeint ma console en rose ! Je me suis remis à taper de plus belle. C'est à ce moment là que ma mère fit irruption dans la chambre en compagnie de ma soeur. Ils me regardaient tout les trois avec un regard sombre. Je descendis le plus vite possible les escaliers, mis mes chaussures et sortis en claquant la porte d'entrée. F**K Ma soeur, pensais-je. Je couru le plus loin possible en direction du terrain de football. Une fois sur place, je vis des joueurs qui avaient l'air assez forts...vu que j'était énervé je jouerais surement très bien !!.... alors pourquoi pas leur proposer mon aide pour applatir l'une ou l'autre équipe, hein.Aha, ils verront que je maitrise bien le balon ! Je m'approcha du terrain pour demander si je pouvais participer, ils me répondirent que je tombais bien car justement il manquait un joueur, il était puni par ses parents. Ils firent les équipes et j'étais avec des types à l'air plutot bastonneur. Ca tombait bien, fallait que je me défoule. La partie commença et je pris la balle, je fit une passe à un mec qui courait tellement vite que j'en suis rester sur place, les yeux gros comme un ballon. Malheureusement, un adversaire prit le ballon et la contre-attaque commença ! Il fit un une-deux avec un des ses coéquipiers qui était particulièrement habile et il shoota pour marquer un but! Heureusement, le gardien , qui n'a pas quitté la balle des yeux, put l'arrêter facilement. Il relança la balle à un mec balèze que j'apellerais "le gros".
Il tira de toute ses force en direction du goal et réussi a maquer un but. Je n'avais pas encore touché le ballon. Le gardien adverse relança la balle sur un mec petit, mais habile. Il fit un petit pont à un de mes coéquipier, qui s'en voulait de ne pas avoir contré ce minus, pour ensuite faire une passe, que cette fois-ci, j'intercepta. Je couru en direction du goal et passa a un coéquipier qui me fit un magnifique centre en l'air. Au moment de l'impact entre ma tête et le ballon, un adversaire avait lever son pied pour shooter la balle, ce fut ma tête qu'il shoota. Le ballon, lui, entra gentiment dans le but. Tout le monde hurla de joie pendant que moi j'était couché sur le terrain en train pisser le sang du crâne. Je me suis relever pour aller m'expliquer avec ce c*****d, et acessoirement pour me soigner, mais déjà tout mon équipe me saute dessus et y a du sang sur tout les T-shirts. Au bout d'un moment, l'arbitre siffla la mi-temps. C'est à ce moment que je pu aller me faire soigner pendant que les membres des 2 équipes rejoignèrent les vestiaires. L'infirmière... ah, l'infirmière... un vrais cannon, j'en ai presque oublié ma douleur au front.Enfin quelque chose de positif dans cette fichue journée de mes deux. La seconde période commença et je me demandait si j'allais vraiment jouer, mes parents doivent se faire du souci. Mais tant pis pour eux! ils l'ont bien mériter après tout! Je décida donc de finir cette partie qu'on mène 2-0. L'arbitre sifla et la partie repri! On joua ainsi jusqu'à la fin du matche qui se termina par la victoire de personne. C'est un match nul, y aura-t-il prologation? Je ne le su pas car j'était fatigué et je pris le chemin du retour. En arrivant chez moi je vit une voiture de police devant le garage. Les policiers discutaient étaient à la porte en-train de discuter avec mes parents. Je m'arrêta un instant, il s'était autant inquité? Je me cacha derière un buisson. Je ne savait pas quoi faire, j'eu presque envie de prier. Les policiers reparte dans leur voiture et mon père referme la porte. Je ressors de ma cachette et me dirige vers la fenêtre de la cuisine pour écouter la conversation que mes parents qui venait apperemment de commencer...
-Je crois qu'il est très faché de ce qui s'est passé cette après midi, dit ma mère.
-Oui nous avons étés un peu dur avec lui....
-Mais comment cela a-il commencé?
-euh...en fait
-Quois ? Serait-ce vous les coupable?

Mon père regarda ma soeur et sa copine d'un aire farouche

-Ben, on a juste repeint sa Game Cube en rose, c'est tout. Dirent-elle en regardant le sol.

-PArdon? juste repeint sa Game cube en rose? Elle m'a couté 400-. pour lui l'offrir à son anniversaire et vous...

-Du calme cherie! du calme!!!

-de toute facon tu n'a pas reagi papa! tu t'est meme moqué de lui!

-COMMMMMENTTT?????

-Ch....cherie..du...du calme
-MAIS JE SUIS TRES CALME MOI!
-Papa, cette après-midi, on à ouvert la porte de notre chambre et
la console était calée entre la porte et le mur! Alors elle s'est cassée!
-COMMENT CA CASSEE????
-Ch...chérie..je ne savais pas moi non plus je n'avais pas remarqué...
-Heu... je suis désolé p'pa.
-Et moi aussi!, ajouta la copine à ma soeur.
-Vous devrez de toute façon me la repayer ! Dis-je.
-Mon père fit : Oui, ça vous apprendra à ne plus faire ce genre de bêtises !
A ce moment la , mon père se retourna brusquement et dit :
"Oh! tu est de retour! Quesqu'y t'a pris de fuguer de la sorte."
-"Bin, j'ai pas fugué, je suis allé jouer au foot." Dis-je.
Mon père pris sa tête dans les mains et commença a marmonner des choses dont personnes ne peut entendre un mot. Etait-il fâché? heureux? complexé?
-"Nous avons appellé les voisins et la police et nous étions très inquiet et toi..."
-"..j'étais entrain de jouer au foot, oui! J'en ai raz le bol!!! vous arrêtez pas de me traiter comme un chien! Vous cherchez meme pas à me comprendre! Je n'ai plus dix ans merde! Vous avez vu ce que vous avez fait juste parce que je suis partit quelques heures sans vous dire? je pète un câble."
A ce moment là, ma soeur se met à sangloter et me saute dans les bras.
-"JE T'AAAAAIIIIIME, snif, je suis désolé pour ta console, snif, je pensait pas que c'était si grave de peindre ta Game Cube!"
J'étais assez troublé....
-"euh...ouioui....mais promet moi de ne pas refaire ça avec la prochaine console que je m'acheterais!"
-"Je te le promet", me dit-elle.
J'eu un doute. Puis je dis : "Il faudrait avertir la police que je suis rentré au lieu de discuter vous ne croyez pas?"
-"Oui, papa vas rappeler la police." Répondit ma mère. "Et moi je vais conduire ta soeur au Supermarché pour qu'elle te rachète une console."
Ma soeur monta dans sa chambre pour casser sa tirelire, ma mère alla sortire la voiture du garage et mon père entra dans son buro pour téléphoner. Me voilà seul dans la cuisine. Finalement, ma soeur n'était pas si méchante que ça...tout allait s'arranger....j'éspère que j'arriverais à lui pardonner. Vu qu'il était biento l'heur de souper, je commença a mettre la talbe.Ma soeur redescendu et me donna l'argent pour une nouvelle gamecube! La c'est sur jallait lui pardonner!!

ainsi tout finit bien et je passai le reste de mes vacances dans un excellente bonne humeur!

et voilaaaa c'était assez long! si quelqun veut recommencer une histoire..c'est permis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

Une histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire - Page 9 EmptyDim 8 Mai à 11:04

C'était cool! Moi j'aimerais bien en recomensser une mais essayer de respecter les temp et le sujet.


Au fin fond d'une foret, un homme coupait du bois dans une clairière,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Mimile38
Maître posteur
Mimile38


Nombre de messages : 676
Localisation : S.O.F (sans ordinateur fixe)
Date d'inscription : 27/04/2005

Une histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire - Page 9 EmptyDim 8 Mai à 11:19

Au fin fond d'une foret, un homme coupait du bois dans une clairière, il était grand et fort, il portait une chemise à carreau ecosaise et des bretelles pour tenir son pantalon.

-TIMBER, cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2fan.com
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

Une histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire - Page 9 EmptyDim 8 Mai à 11:28

Au fin fond d'une foret, un homme coupait du bois dans une clairière, il était grand et fort, il portait une chemise à carreau ecosaise et des bretelles pour tenir son pantalon.

-TIMBER, cria-t-il, vien rammasser se bois que je vien de couper!

Aussitot, un jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Mimile38
Maître posteur
Mimile38


Nombre de messages : 676
Localisation : S.O.F (sans ordinateur fixe)
Date d'inscription : 27/04/2005

Une histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire - Page 9 EmptyDim 8 Mai à 11:36

Au fin fond d'une foret, un homme coupait du bois dans une clairière, il était grand et fort, il portait une chemise à carreau ecosaise et des bretelles pour tenir son pantalon.

-TIMBER, cria-t-il, vien rammasser se bois que je vien de couper!

Aussitot, un jeune garçon sauta d'une branche d'abre, mit ses mains dans les poches et s'avança, nonchalent, vers le bûcheron.

-Dépèche toi, je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2fan.com
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

Une histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire - Page 9 EmptyDim 8 Mai à 11:59

Au fin fond d'une foret, un homme coupait du bois dans une clairière, il était grand et fort, il portait une chemise à carreau ecosaise et des bretelles pour tenir son pantalon.

-TIMBER, cria-t-il, vien rammasser se bois que je vien de couper!

Aussitot, un jeune garçon sauta d'une branche d'abre, mit ses mains dans les poches et s'avança, nonchalent, vers le bûcheron.

-Dépèche toi, je vais abbatre un autre arbre!

Le jeune garçon commença alors a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Mimile38
Maître posteur
Mimile38


Nombre de messages : 676
Localisation : S.O.F (sans ordinateur fixe)
Date d'inscription : 27/04/2005

Une histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire - Page 9 EmptyDim 8 Mai à 12:04

Au fin fond d'une foret, un homme coupait du bois dans une clairière, il était grand et fort, il portait une chemise à carreau ecosaise et des bretelles pour tenir son pantalon.

-TIMBER, cria-t-il, vien rammasser se bois que je vien de couper!

Aussitot, un jeune garçon sauta d'une branche d'abre, mit ses mains dans les poches et s'avança, nonchalent, vers le bûcheron.

-Dépèche toi, je vais abbatre un autre arbre!

Le jeune garçon commença alors a marmonner diverses grossiertés, mais fini par rammasser une bûche. Le bûcheron le regardait d'un aire grave, les bras croisé et en tapant du pied.

-C'est bon, j'me grouille. Dit le jeune garçon.

Le bûcheron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2fan.com
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

Une histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire - Page 9 EmptyDim 8 Mai à 12:06

Au fin fond d'une foret, un homme coupait du bois dans une clairière, il était grand et fort, il portait une chemise à carreau ecosaise et des bretelles pour tenir son pantalon.

-TIMBER, cria-t-il, vien rammasser se bois que je vien de couper!

Aussitot, un jeune garçon sauta d'une branche d'abre, mit ses mains dans les poches et s'avança, nonchalent, vers le bûcheron.

-Dépèche toi, je vais abbatre un autre arbre!

Le jeune garçon commença alors a marmonner diverses grossiertés, mais fini par rammasser une bûche. Le bûcheron le regardait d'un aire grave, les bras croisé et en tapant du pied.

-C'est bon, j'me grouille. Dit le jeune garçon.

Le bûcheron reprit sa hache et commença a abbatre un autre arbre.

C'était la vie chez Timber, et il n'aimait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Contenu sponsorisé





Une histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Hors sujet :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser