GamersWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)

Aller en bas 
+3
Zaitan
Steelskin
-Carton-
7 participants
AuteurMessage
-Carton-
Posteur fou



Nombre de messages : 161
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/03/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptySam 7 Mai à 21:24

Archimonde*7 a dit à Jers222 : "tu ne sais pas programmer"

toi non plus.... d'après ce que j'ai pu voir le niveau est pas top top. Mais votre idée de site faut laisser tomber... y aucun avantage.

Argumentaire :
1. Un site où on peut telecharger des freewares existent par milliers. Thème/Sujet du site très très banal sans information nouvelle ou très enrichissante. Demandez vous si qqn tombant dessus par un moteur de recherche y restera et reviendra.
2. Le site sera uniquement en HTML et je pense pas que ce soit toi qui code tout ça => aucun enrichissement personnel
3. Le fait que le site ne soit qu'en HTML et donc non interactif n'attirera personne sauf quelques visiteurs uniques.

Bref ce site faites le pas !

Si tu veux faire un site, fais quelque chose d'original et avec de bonnes connaissances au MINIMUM en HTML et de toutes les bases qui tournent autour d'un site.






RPGamer : Ma fois si t'es pas capable d'en faire, respecte au moins ceux qui en font.

Aujourd'hui avec tous les moyens mis à disposition tout le monde est capable d'en faire un (ex : blogs) mais actuellement c'est surtout la Qualité qui compte ce qui demande des Connaissances ! Apprenez plus avant de vous lancer dans un site !

RPGamer : Je ne pense pas que ton poste soit vraiment utile

Aucun poste n'est utile (seul les besoins vitaux le sont =D) mais chacun a le droit de donner son propore avis !

RPGamer : puisque il est impossible de trouver un thème encore jamais traité sur un autre site du net

J'irais pas jusque là quand même....


De plus le sujet n'a pas à être bloqué car personne n'a été insultant en vous disant pourquoi il ne faudrait pas faire ce site. C'est un abus de pouvoir de la part du modo.
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptySam 7 Mai à 22:30

Ce n'est pas un modo qui la verouillé, c'est RPGamer.

Carton, tu resume mes pensées! rien a dire de plus! C'est pour sa que jai reagi a ce propos. Je trouve qu'avant de faire un site, il faut reflechir si sa en vaut la peine et savoir ce qu'on va y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptyDim 8 Mai à 7:25

Et bien je revient sur GW en m'excusant quand meme pour se que j'ai dit si sa t'a "marquer" RPGamer ou Archimonde*7, votre site ne sera peut-etre pas NUL. Excusez moi encor, j'aurais pas du me mettre en colère pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
-Carton-
Posteur fou



Nombre de messages : 161
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/03/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptyDim 8 Mai à 18:14

Jers222 : votre site ne sera peut-etre pas NUL

Pas nul mais de très faible interêt... car votre niveau n'est pas super. Apprenez plus et faites un site sur un meilleur sujet (quitte à faire une partie pour GW) car si c'est que pour mettre 2-3 freewares... y a télécharger.com et Zdnet qui existent déjà (pour en citer 1/100000).
Revenir en haut Aller en bas
Finalsquall
Posteur habitué
Finalsquall


Nombre de messages : 93
Localisation : dans un endroit a Sylvarthan ou tehseh'lla
Date d'inscription : 03/05/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptyDim 8 Mai à 21:45

jers222:lol t'excuser c'est bien ma sa m'etonnerait que tu recupère ta place de modo (si c'est sa que tu cherche)

pour le site:moi je dit que si'ils veulent faire un site en HTML tan mieu pour eux de toute facon on s'enfiche qu'il fasse un site qui ne marche pas ou un sit avec tres peu de visiteur
Revenir en haut Aller en bas
-Carton-
Posteur fou



Nombre de messages : 161
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/03/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptyDim 8 Mai à 21:57

ouai mais ce serait une perte de temps inutile alors que s'ils faisaient leur site avec des outils plus avancés ils perdraient peut-être du temps mais au moins ils apprendront quelque chose utile pour les fois d'après.

FinalSquall : "jers222:lol t'excuser c'est bien ma sa m'etonnerait que tu recupère ta place de modo (si c'est sa que tu cherche)"

On peut plus s'excuser sans que qqn voie un "sous-entendu"...


Dernière édition par le Dim 8 Mai à 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Maître posteur
Mimile38


Nombre de messages : 676
Localisation : S.O.F (sans ordinateur fixe)
Date d'inscription : 27/04/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptyDim 8 Mai à 21:57

Heu, jers222 est de nouveau un modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2fan.com
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptyLun 9 Mai à 6:47

Ouais bon final... sa va hein... lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptyLun 9 Mai à 12:04

J'était déja remis modo avant que je me remtte sur se forum...

Ce que je cherche, c'est pas foutre la merde et aider pour ce forum. Si je suis pas modo, sa vas etre difficile de gerer la météo du Rp et les carte de Menor mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptyLun 9 Mai à 20:20

Notre site a été longement réfléchi. Nous avons mis le site sur papier avant de le réaliser. La partie Freeware est une des parties du site. Elle ne fait en aucun cas l'entièreté du site. Le site n'est pas uniquement en Html, il est aussi un peu en Java et en PHP (grâce à mon cousin que je remercie pour ses infos et qui est le meilleur gars en informatique que je connaisse, en même temps, c'est son métier alors...). Franchement, le site n'est pas du tout encore terminé, mais sans vouloir me vanter, je n'ai encore jamais vu de site avec autant de diversité dans ses downloads et surtout autant ciblé sur la qualité de ses downloads. Après, vous aimerez ou non, c'est pas mon problème. Je voudrais rappeler que c'est notre premier site en collaboration et qu'il n'a pas la prétention d'être une référence ni d'être absolument parfait. Mais j'aimerais bien que vous fassiez vos critiques sur du concret et non sur des supositions (comme les arguments de -Carton- qui ne reposent sur rien). C'est à dire, lorsqu'il sera en ligne. Merci de votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
-Carton-
Posteur fou



Nombre de messages : 161
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/03/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptyMar 10 Mai à 17:32

Bien sûr que mes arguments reposent sur quelque chose ! Sur ce que t'as dit !
Et je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire de site mais comment en faire un qui ait un certain interêt.


J'ai dit : "Bref ce site faites le pas !"

J'ai dit CE site (= de la manière dont vous vouliez le faire).
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptyMar 10 Mai à 18:45

Faut pas oublier qu'il est en développement. Donc le PHP, on a l'intension de l'intégrer au site. Il est normal que ce que nous avons dit il y a quelques semaines ne soit plus tout à fait le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
-Carton-
Posteur fou



Nombre de messages : 161
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/03/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptyMer 11 Mai à 15:42

Mais faites le dès le début et avec plan de site sur papier (c'est moins chiant expérience faite!)

Et quand je parle PHP, je veux plutôt dire Interactivité Visteur-Site. Un site où peut faire des choses et pas seulement lire et toujours plus attractif ! Mais attention à pas virer sur le site boulet, bourré de javascript et de bidules inutiles et lourds
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde*7
Modérateur
Archimonde*7


Nombre de messages : 314
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/02/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptyVen 13 Mai à 19:26

On est en train d'y travailler. En mettant, par exemple, un forum, un chat, un livre d'or, un espace membre. Mais ça prend du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptySam 14 Mai à 16:03

Il contiendra quelques "bidules un peu lourd" (quoique c'est pas vraiment le cas), mais qui ne sont pas inutiles. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
-Carton-
Posteur fou



Nombre de messages : 161
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/03/2005

Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) EmptyDim 15 Mai à 13:11

bon ben on verra bien ce que ça vaut quand il sera mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)   Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, Oyez 2 (vu que l'autre est verrouillé héhé ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez, Oyez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Hors sujet :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser