GamersWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La carte de Menor et ses allentour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

La carte de Menor et ses allentour Empty
MessageSujet: La carte de Menor et ses allentour   La carte de Menor et ses allentour EmptyDim 8 Mai à 7:47

Voila les screen des quelques parties du Village de Menor et ses allentour.

Merci à Alpha47 qui m'a aidé à faire le début de la carte. ( faite avec Warcraft 3 )

Menor

Le port

La taverne

La forge

La forêt

La cabane d'Archimonde*7

La cabane d'Alrik le fou
Meme si la cabane n'est pas exactement comme le voudrait sans doute Alrik, je précise qu'il m'est difficile de faire exactement ce que je veut.

Le fameux bouce

La grotte

Les mines abandonée


Voila donc tous ce que j'ai fait.

Vous pouvez mettre vos commentaires ici mais ne floodez pas, ne faite pas de HS ( Hors sujet ) Et essayer de ne pas faire trop de poste ( de caler tont en un )

Evitez aussi les fautes d'orthographe. Je suprimerais ou editerais tout messages de flood. Merci de votre compréhansion.

Il est possible aussi que certain(s) screen(s) ne soie(nt) pas tout à fait comme le decris le RP mais comprenez bien qu'il est difficile de tout reproduire exactement. Si vous voulez que j'ajoute quelquechose, faites le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

La carte de Menor et ses allentour Empty
MessageSujet: Re: La carte de Menor et ses allentour   La carte de Menor et ses allentour EmptyJeu 12 Mai à 9:45

Tres bien.
Mais rajoute de la lumière a la cabane d'Archi et de la caillasse dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

La carte de Menor et ses allentour Empty
MessageSujet: Re: La carte de Menor et ses allentour   La carte de Menor et ses allentour EmptyJeu 12 Mai à 12:06

Disons que la cabane a été prise de nuit. Concerant les mines, je peux pas trop mettre de caillou sinon sa bouche la vue. Je vais quand mem essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Sérafin Lampion
Posteur accro
Sérafin Lampion


Nombre de messages : 359
Localisation : Sous mes cheveux
Date d'inscription : 15/03/2005

La carte de Menor et ses allentour Empty
MessageSujet: Re: La carte de Menor et ses allentour   La carte de Menor et ses allentour EmptyJeu 12 Mai à 12:12

Très bien cette carte on pourait seeayer de jouer dessus ca serait super de se promener vraiment dans le village Yes
Revenir en haut Aller en bas
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

La carte de Menor et ses allentour Empty
MessageSujet: Re: La carte de Menor et ses allentour   La carte de Menor et ses allentour EmptyJeu 12 Mai à 12:28

Oula je croi spas! Le village est asser petit quand meme, et il faudrait que tout le monde ait Warcraft 3 et qu'on aie sur Battle net. Sa craint se plan, de plus sa serait compliquer à programmer. Il faudrait aussi faire une autre carte, celle la est surtout faite pour les décor et pas pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Finalsquall
Posteur habitué
Finalsquall


Nombre de messages : 93
Localisation : dans un endroit a Sylvarthan ou tehseh'lla
Date d'inscription : 03/05/2005

La carte de Menor et ses allentour Empty
MessageSujet: Re: La carte de Menor et ses allentour   La carte de Menor et ses allentour EmptyJeu 12 Mai à 19:29

si se serait dans un senario de warcraft se serait tros petit comme la dit jers mais on pourrai reduire la taille des héro...mais moi je la trouve quand meme bien!!



PS:jers tu pourai essayer de faire les hero????
Revenir en haut Aller en bas
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

La carte de Menor et ses allentour Empty
MessageSujet: Re: La carte de Menor et ses allentour   La carte de Menor et ses allentour EmptyJeu 12 Mai à 20:01

Je pensait le faire ( les personnage pas les hero ) mais je ne l'ai pas fait.

Du genre, Gwalin, je ne peux pas le faire comme un nain qu'on verrait dans Warcraft III, son avatare est différent. C'est pour ça que je ne met pas les personnage ( Sauf le bouce )

Et si on veut vraiment jouer en ligne, je ferait une autre carte. Je te rappelle aussi qu'à la base c'est un forum sur les RPG et l'informatique, si on fait du RP c'est pour que le forum soit éttofer et pour qu'on s'amuse. On vas pas se mettre à faire le village du RP en ligne...

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Finalsquall
Posteur habitué
Finalsquall


Nombre de messages : 93
Localisation : dans un endroit a Sylvarthan ou tehseh'lla
Date d'inscription : 03/05/2005

La carte de Menor et ses allentour Empty
MessageSujet: Re: La carte de Menor et ses allentour   La carte de Menor et ses allentour EmptyJeu 12 Mai à 20:12

je sais mais moi je disais sa comme sa si tu aurai pu le faire(je verai bien Gwalin en fusier MDR)

EDIT : Jers222 : Un pseudo sa sert à quois à ton avis? Si on en à un, c'est pas pour qu'on appelle leur porteur par leur vrai nom... Alors appelle Gwalin Gwalin et pa ......... ok?
Revenir en haut Aller en bas
Alrik le fou
Posteur accro
Alrik le fou


Nombre de messages : 377
Localisation : Sur le champ de bataille!!
Date d'inscription : 01/03/2005

La carte de Menor et ses allentour Empty
MessageSujet: Re: La carte de Menor et ses allentour   La carte de Menor et ses allentour EmptyJeu 12 Mai à 21:09

Comme sa assure!! Yes Yes
Revenir en haut Aller en bas
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

La carte de Menor et ses allentour Empty
MessageSujet: Re: La carte de Menor et ses allentour   La carte de Menor et ses allentour EmptyVen 13 Mai à 7:06

Ah non! Gwalin, je le ferai un Roi de la montagne! Pas en fusier.

( Tas rien à dire de plus Alrik?? o_O )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Finalsquall
Posteur habitué
Finalsquall


Nombre de messages : 93
Localisation : dans un endroit a Sylvarthan ou tehseh'lla
Date d'inscription : 03/05/2005

La carte de Menor et ses allentour Empty
MessageSujet: Re: La carte de Menor et ses allentour   La carte de Menor et ses allentour EmptyVen 13 Mai à 22:03

désolé mais voila...

mais quand meme gwalin en muradin bronzbeck MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

La carte de Menor et ses allentour Empty
MessageSujet: Re: La carte de Menor et ses allentour   La carte de Menor et ses allentour EmptyDim 15 Mai à 15:30

Dans le RP il n'a pas de fusil que je sache. Et il est plus stylé le roi de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

La carte de Menor et ses allentour Empty
MessageSujet: Re: La carte de Menor et ses allentour   La carte de Menor et ses allentour EmptyVen 10 Juin à 12:33

l'image de la cabane d'Archimonde est encore trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte de Menor et ses allentour Empty
MessageSujet: Re: La carte de Menor et ses allentour   La carte de Menor et ses allentour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte de Menor et ses allentour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Hors sujet :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser