GamersWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La PS3 (Hé oui !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

La PS3 (Hé oui !) Empty
MessageSujet: La PS3 (Hé oui !)   La PS3 (Hé oui !) EmptyMar 17 Mai à 20:01

La PS3 s'appellera donc bien Playstation 3, oui je confirme, on ne sait jamais !
Concernant la date de sortie, il est maintenant officiel qu'elle sortira en 2006, le printemps pour être plus exact.

Alors tout d'abord point de vue support de stockage : Blue-Ray, CR-ROM, CDR+W, DVD, DVD-ROM, DVD-R, DVD+R.
Le processeur CELL sera intégré à la console, il sera cadencé à 3,2Ghz et délivrera 2,18 Teraflops d'informations !
Elle sera également équipée de 256 Mo de mémoire vive principale XDR cadencée à 3,2 Ghz et aussi 256 Mo de GDDR VRAM cadencée à 700 Mhz.
On pourra trouver sur la PS3, des slots de 2,5 pouces qui serviront à connecter un disque dur amovible, six ports USB 2.0, un memory stick Duo, deux slots pour cartes, un pour les SD et un autre pour les Compact Flash. On constaterait également la présence de sorties vidéos haute définition et un port Ethernet 1 Giga intégré.

Comme d'accoutumée, la console sera un vrai "hub numérique" : chat vidéo, internet, téléchargement et lecture de musique, vidéos et photos…

Point de vue stockage, on promet un disque dur 160 Go amovible (!!!) et pour les manettes du sans fil évidemment, mais plus surprenant, la PS3 pourra gérer jusqu'à 7 manettes en bluetooth !

Concernant les ports USB, on prend que 4 ports seront à l'avant de la console et le reste à l'arrière.

Le chip graphique de la PS3 serait deux fois plus puissant que celui d'une GeForce 6800, pourtant la carte la plus performante du moment.

Bien que cela semblait évident, il est bon de préciser que la PS3 sera bien sûr compatible avec les jeux PS1 et PS2.

Voici quelques images de la bête et d'un des jeux en développement :

La PS3 (Hé oui !) 07

La PS3 (Hé oui !) 03

La PS3 (Hé oui !) 06

La PS3 (Hé oui !) Bcbc6c11

La PS3 (Hé oui !) ME0000571006_2
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Mimile38
Maître posteur
Mimile38


Nombre de messages : 676
Localisation : S.O.F (sans ordinateur fixe)
Date d'inscription : 27/04/2005

La PS3 (Hé oui !) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 (Hé oui !)   La PS3 (Hé oui !) EmptyMar 17 Mai à 21:21

Ca promet, je suis content d'avoir économiser en n'achetant pas la PS2. Ange
Reste à voire la prix . ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2fan.com
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

La PS3 (Hé oui !) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 (Hé oui !)   La PS3 (Hé oui !) EmptyMer 18 Mai à 7:10

Oula! Pareilement concernant le prix, mais en voyant la new X-nox et la new Playstation, sa m'embete un peu. Y'aura bientot la new GameCube ( enfin, bientot je pense ) Et sa fera 3 new consolte. Alors je continue coté nintendo ou pas?

En fait, je saurait pas trop quopi acheter... lol en tout cas la PS3 à l'aire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

La PS3 (Hé oui !) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 (Hé oui !)   La PS3 (Hé oui !) EmptyMer 18 Mai à 9:43

ouah ca a l'air de dechirer cette console...métonnerait pas qu'elle soit repousée^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha47
Excellent posteur
Alpha47


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

La PS3 (Hé oui !) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 (Hé oui !)   La PS3 (Hé oui !) EmptySam 28 Mai à 11:57

Mois sa va bien allé je m'occupe de la révoltion et un pote de la PS3... ^^
Et mircosoft va se faire voir. Blbl
Revenir en haut Aller en bas
Mimile38
Maître posteur
Mimile38


Nombre de messages : 676
Localisation : S.O.F (sans ordinateur fixe)
Date d'inscription : 27/04/2005

La PS3 (Hé oui !) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 (Hé oui !)   La PS3 (Hé oui !) EmptySam 28 Mai à 18:56

Pour ce qui est de la new X-Box, j'ai mon pc et ça me suffis côté Micrisoft.
Pour ce qui est de la new game cube et new game boy, je ne connaît que très peu Nintendo j'ai un game boy light et ça me suffit. (j'y joue plus depuis longtemps)
Côté sony, là par contre je vénère lol, j'ai une playone pour le voyage (manque plus que l'écran).

Pour l'instant c'est la PS3 qui me fais vibrer lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2fan.com
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

La PS3 (Hé oui !) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 (Hé oui !)   La PS3 (Hé oui !) EmptySam 28 Mai à 19:00

Finalement, je n'acheterais rien de tout ceci. Je préfère le bon vieux Game Boy :

La PS3 (Hé oui !) NintendoGameBoy


MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

La PS3 (Hé oui !) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 (Hé oui !)   La PS3 (Hé oui !) EmptyLun 13 Juin à 20:39

La PS3 livrée sans disque dur

Ken Kutaragi a livré quelques explications relatives au disque dur de la PS3 lors d'une interview accordée à PC Watch Impress. Le disque dur ne sera ainsi pas livré avec la console qui comportera un slot au format 2.5 pouces dans lequel l'utilisateur pourra implanter le disque de son choix, sachant que selon Kutaragi, quelle que soit la taille du disque, il sera toujours trop petit pour contenir tout ce que la PS3 peut gérer (ah ?), l'homme affirmant qu'une capacité d'un teraoctet (1000 Giga) n'a rien d'improbable. Il s'avère en effet que la PS3 ait à contenir une quantité conséquente de données, la machine pouvant faire office de serveur réseau accessible de n'importe quel point du globe, permettant de stocker et d'accéder à toutes sortes de fichiers. Et Kutaragi de s'enflammer sur les applications possibles avec la gestion de multiples OS (Linux étant pré-installé), aussi bien Lindows que Mac OS X Tiger ou même Windows. Nous laisserons libre court à votre imagination pour envisager la quantité d'utilitaires qui pourraient alors voir le jour sur cette machine à tout faire. Peut-être même y aura-t-il des jeux ? Allez savoir.

Source : www.jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La PS3 (Hé oui !) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 (Hé oui !)   La PS3 (Hé oui !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 (Hé oui !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Jeux vidéo :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser