GamersWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha47
Excellent posteur
Alpha47


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

Une histoire Empty
MessageSujet: Une histoire   Une histoire EmptyMar 16 Aoû à 19:15

Alors... comment éxpliqué sa... Sa fais déja un bon bout de temp que je suis sur cette idée qui est de crée une environement (futuriste) propice au dévelopement d'une histoire... J'est don décidé de crée ce topic ou j'écrirais mes idées... n'hésité pas à faire des commentaires ou à proposé des idées!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alpha47
Excellent posteur
Alpha47


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptyMar 16 Aoû à 19:26

Donc l'histoire ce passe dans un lointain futur ou les hommes ce sont répendus dans toute la galaxie.
Plus personne ne sais exactement d'ou vienne les homme et seul quelque légende court sur une planette qui aurais vue naitre les humains mais qui aurais été détruite il y'a déja lontemp...
Ce manque d'information et principalement du au guerre civil qui ravagère la galaxie il y'a lontemp et qui abaissa grandement le niveau thecnologique et culturelle de l'humanité.
Mais de ce caos plusieur grande factions sortire gagnante sortir: L'empire Seid (inspiration de la culture japon/chine/corée...), l'empire Vergeit (inspiration amérique/rome antique), La CELB (Confédération des Etats Libre de la Bordure) (inspiration de la culutre européene), la maison Nod (grosse entreprise d'armement tres influante dans la politique galactique), Le Tal'Egion (inspiration de la culture Indienne) Et les Nomades (arabie...).
Bientot la suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptyMar 16 Aoû à 19:54

sa à l'air chouette! Poste tes croquis aussi sa va donner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha47
Excellent posteur
Alpha47


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptyMar 16 Aoû à 19:59

Bon alors voici les signes des factions (j'en est pas encors trouvé pour toute...)
Seid
Une histoire Seid8oq
Vergeit
Une histoire Vergeit3ob
CELB
Une histoire Celb0qd
Nomade
Une histoire Nomade7qs
Les 3 premiers son fait avec un programe de dessin thec... si j'est le temp j'essayerais d'en faire qq chose de mieu avec the gimp...


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha47
Excellent posteur
Alpha47


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptyMar 16 Aoû à 20:41

Energie

Le mana, le chi ou peut importe le nom qu’on lui donne et une énergie présente dans tout l’univers. Actuellement seul l’esprit humain et à même de l’utilisé.
La manipulation de cette énergie demande une concentration très élevée et seul quelque rare exception son à même de l’utilisé sans un entraînement spécifique.
Etant donné quel est entièrement liée à l’esprit qui la manipule la manière dont l’énergie prendra forme et très variable. Cette énergie semble attirée par toute chose vivante mais aussi par certaine manière de placé des objets (plante, meuble, pierre). Les spectres lumineux (couleurs) semble aussi affecter la manière dont l’énergie prendra forme. Très peut d’information son connu quand à toute les spécificité de ces énergies mais elle ne son en aucun cas une chose à négligé…

Grand scribe San’you
Revenir en haut Aller en bas
Alpha47
Excellent posteur
Alpha47


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptyDim 28 Aoû à 17:11

Les assassins,

Réuni en clan ils ne vivent que du combat, possédant des caractéristique proche de c’elle des vampires des anciennes légende ils travails souvent comme mercenaire mais poursuivent toujours un certaine objectif bien souvent obscure au yeux des employeurs, mais personne ne sais jamais plein de leur service. Il n’est pas rare de voir deux clans s’affronté, non pas directement les règles de la guilde l’interdise mais par l’intermédiaire d’employeurs…

Le système politique des assassins et complexe mais on peut en tiré les grandes lignes :
Chaque clans est commandé par un patriarche (ou une matriarche) mais dois resté fidèle à la guilde, qui est le rassemblement de tout les patriarches des clans.

Leurs principales différences avec les humains sont : Capacité de régénération accrue, faiblesse au U.V., très bonne agilité, allergie à l’argent, très bonne vue nocturne et pour finir un besoin réguliers en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptyLun 29 Aoû à 12:08

C'est pas mal... sa resemble un peu à des vampie tes assassin ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Alpha47
Excellent posteur
Alpha47


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptyMar 30 Aoû à 15:08

Il son fait pour!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Hors sujet :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser