GamersWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Katsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

Katsu Empty
MessageSujet: Katsu   Katsu EmptyJeu 29 Sep à 22:29

Katsu Katsu_01


Titre original : Katsu !
Manga de Mitsuru Adachi
Nb de volumes disponibles :
- En France : 4 (en cours)
- Au Japon : 16 (en cours)
Editeur : Pika
Editeur vo : Shogakukan
Genre : Shonen


Résumé:

Katsuki Satoyama, est amoureux de sa camarade de classe Katsuki Mizutani. Afin de se rapprocher de cette dernière, il s’inscrit au Club de boxe que tient le père de celle-ci, Ce qu’il ne sait pas. c’est que Katsuki. bien qu ‘excellente dans ce domaine, (il faut dire que son père est un ancien champion et que petite elle passait son temps sur le ring) ne supporte pas ce sport et encore moins ceux qui le pratiquent, depuis la séparation de son père et de sa mère. Ne pouvant plus revenir en arrière Katsu va devoir tout mettre en oeuvre pour qu’elle ne découvre pas son nouveau passe temps...

Commentaire (source: www.manga-news.com)

Si il y a un auteur doué pour ce genre de comédie romantiquo-sportive, c’est bien l’excellent Mitsuru Adachi. Et, force est de constater que Katsu ! sa toute dernière série en date actuellement ne déroge pas à la règle. Tous les ingrédients nécessaires pour plaire sont présents. Des personnages intéressants que presque tout oppose auquel le lecteur s’attachera rapidement, un bon comique de situation, des jolies. Que demander de plus pour passer un excellent moment !
Seule l’adaptation de ce tome est a déplorée. Non en ce qui concerne la traduction mais sur l’ouvrage en lui même, qui souffre d’un papier de moins bonne qualité par rapport à ce que nous avait habitué l’éditeur et d’une reliure trop rigide qui nuit au maniement du livre. Conscient de ce problème Pika a immédiatement réagit en annonçant que ce problème serait réglé lors la sortie du deuxième tome.
Fans de ce genre de sujet. Vous ne résisterez pas à longtemps au plaisir de découvrir les facéties des deux Katsu !

Avis personel:

Au début je pensais que l'histoire serait banale sans plus mais finalement c'est un manga bien sympa comme le dit le commenataire et je trouve que l'on s'attache rapidement aux personnages!

Pour l'instant je n'ais lu que le volume 1 mais je suis en train de lire le 2.

Images:

http://www.manga-takarajima.mangafan.net/Manga%20Reviews/adachi/Adachi_do/pics/katsu!_aus1.jpg

(je sais pas pk ce putain de lien ne marche pas... dsl)
Revenir en haut Aller en bas
 
Katsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Hors sujet :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser