GamersWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme de config clavier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha47
Excellent posteur
Alpha47


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

Probleme de config clavier Empty
MessageSujet: Probleme de config clavier   Probleme de config clavier EmptyJeu 2 Mar à 16:07

Mon ordi a crache recement et j est perdu toute la configue... depuis mon clavier me fais chier il a plus de configue qwetz... uniquement azerty et qwerty je voulais savoir si qq savais ou trouver un driver ou un truc qui me le fasse marche correctement... Pitier
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

Probleme de config clavier Empty
MessageSujet: Re: Probleme de config clavier   Probleme de config clavier EmptyVen 3 Mar à 12:18

Tu as bien configuer Windows pour un clavier Fraçais(Suisse) ?
Donne une marque pour ton clavier. Peut être qu'il faut effectivement des drivers. Mais ça m'étonnerais beaucoup. La plupart des claviers sont pris en compte automatiquement par Windows.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Alpha47
Excellent posteur
Alpha47


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

Probleme de config clavier Empty
MessageSujet: Re: Probleme de config clavier   Probleme de config clavier EmptyVen 3 Mar à 14:13

Configurer ou? Parsque ou j est regarder ya uniquement la configue francaise et Anglaise... Je sais pas ou aller voir autrement... et le clavier il a pas de marque... ou alors je sais pas ou il l on mise... il etais fourni avec l ordi... un medion.
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

Probleme de config clavier Empty
MessageSujet: Re: Probleme de config clavier   Probleme de config clavier EmptyDim 5 Mar à 0:12

Tu peux ajouter Français(Suisse) dans la barre de langue. Pour l'afficher, Fait un clique-droit sur la barre de tâches > Barres d'outils > Barre de langue. Et la tu clique sur "Ajouter".
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Probleme de config clavier Empty
MessageSujet: Re: Probleme de config clavier   Probleme de config clavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de config clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce donc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Informatique :: Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser