GamersWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La montagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

La montagne Empty
MessageSujet: La montagne   La montagne EmptyMar 5 Avr à 21:50

Vous voici au pied de la montagne! (située après la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Alrik le fou
Posteur accro
Alrik le fou


Nombre de messages : 377
Localisation : Sur le champ de bataille!!
Date d'inscription : 01/03/2005

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne EmptyJeu 14 Avr à 20:53

*Arrive enfin aux montagnes*

*Vois des traces d'ours partaire et les suvis*

Apès 30 minutes de marche a travers les montages, Alrik trouve la grotte des ours!

*Vois qu'il y un ours qui protége l'entrée de la grotte*

'Merde, il y a un ours qui protège l'entrée! Comment vége faire pour le tuer puisqu'il est reveillé!'

*S'assois derrière un rocher et réfléchis*

'Comment véges faire pour tuer cet ours? Je l'attaque de front? Non! Alors comment vége faire?'

Alrik réfléchit pendant 30 minutes et trouva enfin une idée!

'J'ai trouvé!! Je vais monter juste en dessus de l'entrée de la grotte et dès qu'il avance je lui saute dessus et je lui plante les 2 poignards dans la tête!'

*Grimpe en dessus de l'entrée de la grotte sans faire de bruit*

*Attends que l'ours resorte*

L'ours sort au bout de 10 minutes! Alrik le vois sortir! Alrik sort ses 2 poignards et sans faire de bruit Alrik lui sote dessus et lui plente les 2 poignards dans la tête! L'ours n'a pu riens faire contre cette attaque surprise! Comme Alrik étais tout comptant d'avoir tuer l'ours, il poussa un cris de guerre qui fit s'envoler les oiseaux!

'Merde comment je vais le ramener jusqu'au village?? Il est beaucoup trop lourd pour que je le porte sur le dos!'

*S'assis sur l'ours et réfléchit*

'Comment vége faire??'

Tout d'un coup Alrik vu un bouce sortir des rocher pour aller broutter de l'herbe! Alrik sortis de sa poche des feuilles que les bouces aime bien et posa les feuille part terre pour attirer le bouc! Le bouc s'approcha prudamant, arriva vers les feuilles et commenca à les manger! Alrik sorti de son sac une corde, fit un neue coulant au bout de la corde! Alrik acrocha l'autre bout de la corde a un solide rocher! Alrik lanca la corde au tour du cou du bouc et l'attrapa! Le bouce esseya de senfuir mais ne réussi pas car l'autre bout étais acrocher a un solide rocher! Au bout de 10 minutes le bouc se calma, alors Alrik s'approcha prudamant du bouc! Alrik fit comprendre au bouc qu'il était son ami! Alors Alri construisit une sorte de traineau ou il mit l'ours dedans et Alrik acrocha le traineau au bouc! Alrik et le bouc commencèrent a descendre jusqu'au village!


Dernière édition par le Dim 17 Avr à 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne EmptyJeu 14 Avr à 21:06

(ouais c'est un peu facile tout ca lol! bon alors c'est pas vège c'est vais-je et
c'est pas bouce!!! c'est BOUC !!! Mais il faut appeler ça un belier des montagnes (je dis ca car bien plus tard je risque d'en avoir un comme monture (voir world of warcraft c'est la monture des nains!) bon il faut quand même l'appivoiser et c'est pas chose faite! car il "comprend " pas que tu est son ami au contraire tu l'a capturé! oh le méchant mais tu aurai plutot pu le motiver grace a des feuilles que tu dispersais tout au long du chemin jusquau village a la petit poucet!)

(Edit Admin : J'ai supprimé le flood des modos, car le poste de Gwalin est suffisant pour que Alrik comprenne ses erreurs d'orthographe. Si il y a encore du flood de la par des modos, il y aura suppression sans avertissement du statut de Modérateur ! Je suis le l'administrateur. C'est moi qui décide si il y a eu ou non du flood. Et la moquerie, c'est pas donner son avis. Plus de commentaire la dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne EmptyMer 27 Avr à 13:47

( Alala qu'on exprime notre avis, j'appelle pas ça du flood mais bon... )


Jers222 et Gwalin arivent au pied de la montagne et commence à la gravire à l'aide du bouc(e)(mdr) tirant le traineau.



*Marche d'un bon pas*

'Ahh! Quelle aire vivifiant! J'adore la marche!'

Il fait vraiment beau vous ne trouver pas?
Il fait encor chaud malgrès cette petite bise. Etes vous vraiment sur que nous en auront pour 4 jours? Cela me semble un peu exessif.

*respire l'air à plein poumon*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne EmptySam 30 Avr à 10:40

2 Heures après, Jers222 et Gwalin apperçoivent de la neige.

Genial! Le traineau avanceras plus vitre de cette manière! Mais que dirier vous de faire une petite pause pour casser las croute?

Je prendrait jsute un peu de pain et de fromage. Il y en a?

*Cherche dans le bordel du traineau*

Voila!

*se prépar sa tartine au fromage et la mange*

Au fait, je commence meme à avoir froid.

*ouvre son sac et en resort son manteau de fourure*

Avec ça sa devrai mieu aller!

Jers222 et Gwalin Finissent leur pique-kique et reprennent leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne EmptySam 30 Avr à 10:59

Après une heure de marche, ils arrivent enfin devant l'entrée de la vieille mine. Elle était encore assez imposante, 5mètres de large et 3 mètres de haut!

*se frotte les mains*

-Mettons-nous au travail mon cher jers222!!!

*entrent dans la mine avec le traineau*

-Ouah c'est énorme dit Jers222

-J'adore!! C'est très émouvant ce spectacle pour un nain!fit Gwalin

*Marchent dans la mine pendant 20 mètres et s'arrêttent*

-Voila nous allon metre notre campement ici!

*Installe le sommaire campement*

-Ouf....mais? Jers222! Regardez là-bas!! Ca brille! Nous avons du trouver du métal!

*Viennent voir ce que c'est ces reflets dans le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne EmptySam 30 Avr à 17:21

Aaaahhh?? on dirait un tas d'or...

Mais oui mais oui! C'est un petit tas de Guld !

Je me demande pourquois il trainait ici. Sa me fait pensé à des vielles légendes... Les légendes des dragon qui gardait des gros tas d'or... Y aurait-il un dragon dans cette mine? çi tell est le cas, je préfère ne pas m'aventurer trop loin...

Jers222 et Gwalin se partagent les Guld et reviennet préparer le campement.


Bon voila, on a nos couverture, je pense qu'il vas faire encor plus froid pendant la nuit.

Jers222 et Gwalin parlère longment jusqu'à que le soir tombe. Ils mangère joyeusement, et s'endormirent.


( Je propose à présent d'attendre que les autre ( Au village ) aie fini de poster, jusuq'à que le soir tombe chez eux aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne EmptyJeu 5 Mai à 22:28

*Arrive à la montage avec son gros sac à dos*

J'espère que les affaires reprendront ici et que des personnes voudraont m'acheter de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne EmptyVen 6 Mai à 7:39

(HRP) Je l'ai fait remarquer à Alrik : On ne monte pas directement sur une montagne pour aller faire du commerce sans se préparer du tout! Sa me semble logic! En plus tu a un gros sac de matos a vendre que tu tire!

Et de plus, pourquois voudrais-tu aller dans une montagne avec des mines abandonée pour vendre qqch si il n'y a preseque personne?

Franchement tout ça ne me semble pas très logic vraiment pas... Neutral (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Alrik le fou
Posteur accro
Alrik le fou


Nombre de messages : 377
Localisation : Sur le champ de bataille!!
Date d'inscription : 01/03/2005

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne EmptyVen 6 Mai à 11:02

(HRP) C'est pas moi c'est RPGamer!(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne EmptyVen 6 Mai à 12:06

(HRP) J'avais remarqué ... mais au cas ou je m'adresse à lui. J'ai mis : Je l'ai fait remarquer à Alrik. Mais la c'est à RPGamer que je le fait remarquer. (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne EmptySam 7 Mai à 7:26

*se sent mal*

'Ahh, j'ai subitement mal à la tete...'

Jers222 se lève et vas prendre l'air un moment dehor sans oublier de mettre son manteau de fourure.10 min plus tard...


*trébuche contre une racine d'arbre*

*tombe par terre contre une pierre*

*roule et se prend pas mal d'autre chose*

*est inconscient*


...ou suis-je?...


Dernière édition par le Dim 8 Mai à 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne EmptySam 7 Mai à 12:11

Gwalin qui n'avait pas vu la scène était partit loin dans les mines.
*marche*

-Oh! Mon dieu!! mais qu'est-ce donc??

il y avait par terre une enorme hache nains avec une très belle armure complete a l'interieur il y avait un squelette nain

-He bien voila une decouverte!!! Le pauvre il devait être important vu la qualité de son armure!! oh en plus il y une bourse pleine d'or et....oh il y a aussi des lingot de Gromril!!!! Je vais devenir riche!!! Super!!!

*Prend tout et s'équipe*

*marche vers la sortie*

*Voit que Jers222 n'est plus la*

'hé bien je crois que je n'ai plus rien a faire dans ce village...je pars en quête de nouvelles aventure....et lui va my aider!

*s'approche du bouc*

-Je crois que tu sera parfait pour devenir ma monture personelle!

*monte sur le bouc*

'c'est partit!! en avant!'

*S'en va*


Edit Jers222 : J'ai un peu editer ton poste en fonction de se que j'ai changer du mien.
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne EmptySam 7 Mai à 15:13

(HRP)J'ai oublie de préciser que je ne suis pas au sommet de la montagne mais au pied. Et par conséquent, le fait que je porte un gros sac à dos ne change rien. Je me suis déplacer ici temporairement. Je ne vais pas rester ici tout le temps que je l'ai jusqu'à présent à la place du marché. Je ne vois pas du tout où tu trouve quelque chose d'illogique. Tu es de nouveau modérateur, mais n'abuse pas trop de ton pouvoir STP. Meric(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne EmptyLun 9 Mai à 12:33

Jers222 se relève au matin en se frotant la tete. Il était méchament tombé et avait un grosse boss. Il était tout engourdi de froid mais ariva quand meme a se déplacer jusqu'à la grotte.

*essaye de faire un feu pour se réchaufé*

'Alalala quesqu'y c'est passé?, Gwalin est parti et je ne sais pas ou il est... Il a quand meme laisser mon sac avec le métal dont j'aurais besoin. Je vais vite mettre tout ça dans mon sac, manger et repartir au village.'

*Allume son feu et commense à manger*

30 minutes plus tard, Jers222 à fini de manger et se prépar pour redescendre la montagne. Malheureusement, il se sent asser faible et dois marcher lentement. Au bout d'une heure de marche, il n'en peu plus et desside de s'aretter pour faire une petite pause.



Pouf! Han...

'Je suis epuisé...'

*Ouvre son sac*

*resort du sac un gourde et bois un peu de thé qu'il avait pris de la taverne et qu'il a réchaufé près du feu qu'il a fait dans la mine*

'Oula! C'est encor un peu chaud!'

*boit doucement*

*reste assit min et regarde le ciel*

'bon, il est temps d'y aller'

*se relève et continue son chemin*

Jers222 redessendit de la montagne en faisant encor 2 pause, puis il commença a apercevoir la foret, il enleva donc son manteau de fourur car il començait à faire de plus en plus chaud.
Au bout de 15 minutes, il atteignit la foret et se reposa encor un peu. La, il aperçu la cabane d'Alrik le fou et réflechit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Contenu sponsorisé





La montagne Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Hors sujet :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser