GamersWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'aventure de Gwalin

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

L'aventure de Gwalin Empty
MessageSujet: L'aventure de Gwalin   L'aventure de Gwalin EmptyDim 8 Mai à 10:40

Après être partit des montagnes, Gwalin se mit en route pour le village suivant, qui se nommait "Sorrow". La-bas il put acheter une provision d'herbe a pipe, un nouveau tonnelet pour la bière et une très belle cape.

Tout le monde le regardais comme quelqun d'important grâce a sa magnifique armure et a sa grosse hache. Il eut même droit a quelques bières gratuites.

Après une nuit ma foi fort reposante dans la petite auberge poussiereuse du village, il repartit en direction des montagnes de Khaz Modan.
C'était la-bas sa ville natale, ou plutot sa forteresse natale étant donné quelle était a l'interieure des montagnes, protegée contres les envahiseurs pas une enorme porte, à la facon naine...

Gwalin allait donc dans cette direction....mais bien des dangers l'attendait.


Dernière édition par le Mar 3 Avr à 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

L'aventure de Gwalin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Gwalin   L'aventure de Gwalin EmptyMer 11 Mai à 9:31

Gwalin avancait donc à travers des terres a moitié desertées , portant le nom de "Illeness Désert"composées essentielement de petit buissons sec. Heureusement qu'il était sur son bouc sinon il aurait eu de la peine a progresser a pied.Il voyait qu'il lui restait encore quelques lieues avant d'avoir fini de traverser le desert.

-Courage Twilight ! Il nous reste encore un bout...

'zut je vais être a court de bière....'

Gwalin continua se chevauchée dix minutes puis il aperçu quelque chose...
de loin ça ressemblait a une sorte d'arène....


'mhhh une arène dans un desert? étrange je vais voir ce que c'est'

-en avant Twilight !

C'était effectivement une grande arène... Gwalin arriva pres de l'entrée. Il y avait un homme qui faisait office de guichetier.

*le guichetier parle a Gwalin*

-Bonjour mon brave et bienvenue a ll'Arena, l'endroit des épreuves en tout genre! Voulez vous participer a une epreuve ou bien regarder?

'mhhh ca pourrai être amusant...'

-Dites-moi a quel genre d'epreuve puis-je participer?

-Il y a combat contres monstres, combat contres gros monstres sur monture personelle,demain il y aura la course sur monture et dans trois jour il y aura la grande épreuve d'endurance qui n'a lieu que chaque trois mois! c'est a dire seulement quatre fois par anée! Alors ? Je vous inscrit?

-D'accord inscrivez moi a l'épreuve contre les monstres et contre les gros monstre avec monture...prenez bien soin de Twilight, mon bouc! Il peut être violent parfois...

-N'ayez crainte maitre nain il sera bien soigné a l'écurie! Veuillez me suivre l'épreuve combat contre monstres va commencer...

Le guichetier mène Gwalin à l'interieur de l'arène...qui était énorme... il y avait bien la place de combatre. Gwalin fut impressioné par le nombre de personnes qui venaient pour regarder le spectacle. et lui qui pensait que l'endroit était désert...

-Préparez vous maître nain, j'ouvre un cage!

Le guichetier ovrit une cage et un loup de taille moyenne en sortit. Il chargea droit sur Gwalin.
Gwalin Prit sa respiration et sortit sa hache...



(hrp jers222 je ne vais pas supprimer mon topic mais juste le hrp!!!)


Dernière édition par le Mar 3 Avr à 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

L'aventure de Gwalin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Gwalin   L'aventure de Gwalin EmptyMer 11 Mai à 23:13

Le loup porta un coup de mâchoire a Gwalin qui se laissa faire....en effet la morsure arriva droit sur l'armure et le loup ne put pas prendre prise.
Il tenta alors de mordre Gwalin au bras.
Mais ce fut aussi peine perdue...Gwalin étant equipé d'une très résistante cotte de maille, le loups ne réussi qu'a se briser trois dents...il enrageait , il devenait féroce, il essaya d'ataquer au visage.
Cette fois Gwalin réagit, il esquiva le coup du loup qui lui sautait a la figure tout en lui portant un gros coup de sa belle hache. Le loup fut tranché en deux au niveau du ventre et s'effondra , inerte.

La foule acclama Gwalin qui fit une reverence...avant de se redresser vigoureusement. Cette fois, deux gobelin étaient sortits d'une cage, ils étaient fous de rage eux aussi. Il se précipiterent sur Gwalin en poussant des cris horribles.

Gwalin attaqua le premier gobelin qui para son coup mais s'effondra par terre tellement l'ataque de Gwalin avait été puissante. Le nain en profita pour trancher la tête du deuxième gobelin avant d'achever le premier qui tentait de se relever.

Nouvel acclamement de la foule.

Cette fois cétait la denière serie...cinq orques étaient sorti de la dernière cage. Gwalin se concentra et se prépara au combat.

Ce fut impressionnant , la hache du nain virvoltait dans tout les sens et tranchait bras, pieds, têtes. En a peine deux minutes, Gwalin finit le combat, avec les cadavres des cinq orcs, éparpillés un peu partout autour de lui en petits morceaux. Gwalin n'avait reçut , lui qu'une égratinure a la joue et un bras bien meurtit sous l'effet d'un choc avec un des orques...

Les spectateurs applaudisserent avec ardeur le nain qui fit a nouveau une réverence a la naine


-Grmbl et bien merci...je m'apelle Gwalin Dwalinson et je m'ameliore au combat...

'en effet je me suis bien amelioré grâce a ces combats...j'ai compris le mouvement combattif des orques en bande...cela pourrait bien m'aider lors d'une bataille....'

Gwalin retourna près du guichetier

-Bravo maître nain vous avez été très...efficace! L'eppreuve sur votre bouc va commencer dans environ trois heures. Reposez-vous en attendant.

'Twilight....oups!'

-Pardonnez moi monsieur j'allait oublier! Pouvez vous envoyer un messager a un petit village nommé Menor?C'est urgent!

-Oui évidemment! He Nerik! J'ai besoin de toi!

Un messager nommé Nerick s'avança alors. Il ne maqua pas de congratuler Gwalin pour son combat et demanda ce qu'il avait a faire.

-Hé bien je voudrai que vous portiez a un certain Alrik Le Fou un message et tout cet argent...voici le message:
Je vous achète votre bouc désolé de ne pas pouvoir vous parler en personne mais je doit faires certaines choses avant d'ésperer retourner dans ce beau village. Voici assez de Guld pour vous payer le bouc et un petit benefice. Salutaions.

*Donne les Guld à Nerick*

-Faites au plus vite. Alrik habite une cabane dans la forêt de Menor. Vous arriverez a la trouver?

-N'ayez crainte! Je sais parfaitement ou aller! adieu maître nain!

-Adieu! Et bonne route

Le messsager s'en va au galop sur un cheval....

'bon c'est pas tout mais je dois me préparer a l'épreuve suivante...allons voir Twilight a l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

L'aventure de Gwalin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Gwalin   L'aventure de Gwalin EmptyMer 18 Mai à 9:56

Gwalin va rendre visite à Twilight. Il est très bien soigné a l'écurie. Le nain fait la connaissance de Tandril, un elfe qui s'occupe des bêtes

-On ne voit que très peu d'elfes a Neros! Pourquoi êtes vous ici?

-Je suis un aventurier qui était partit a travers le monde entier. Mais je suis las de l'aventure et j'ai décider de finir le reste de mes jours ici a m'occuper des animaux.

-en tout cas bravo, mon bouc a l'air plus en forme que jamais!

-Oui je sais comment bien traiter les boucs. d'aileur puis-je vous proposer quelque chose pour lui?

-Dites toujours...

-Je vous conseille de louer ce set d'équipement pour monture de type bouc. Il comprend une selle, une armure pour bouc et un protège-tête.
Je vous le loue 20 Guld pour votre prochain combat.qu'en dites-vous?

*réflechis*

-Oui c'est une excellente idée! Je prend! Tenez. Amenez-moi mon bouc prêt pour dans....30 minutes s'il-vous plait!

-Merci. pas de problème tout sera prêt! au revoir et au plaisir!

-au revoir a vous et a plus tard....

*s'incline et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

L'aventure de Gwalin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Gwalin   L'aventure de Gwalin EmptyLun 23 Mai à 22:31

30 minutes après, Gwalin se présenta devant le guichetier avec Twilight, tout équipé pour le combat

-Allez-y maître nain! Et bonne chance!

Gwalin, pour la deuxième fois, entra au coeur de l'arène. Il y avait encore plus de monde. Beaucoup venaient de Sorrow mais il y avait aussi quelques personnes d'Esthor, la capitale de Neros. Gwalin prit son souffle et attendit...soudain une grille s'ouvrit et les premiers monstres en sortirent. C'était des ours! Cinq ours plus enragés les uns que les autres. Le premier ours, sans doute le plus impatient, fonça droit sur le nain.Gwalin ordonna a Twilight d'esquiver au dernier moment. Le bouc s'exectua avec une certaine habilité,ce qui laissa le temps à Gwalin de porter rapidement un coup de hache sur l'ours.
Twilight l'avait tellement bien placé lors de sa maneuvre d'esquive que Gwalin était juste a la hauteur du cou de la bête. L'effet fut très efficace, l'ours s'effondra, sans tête.

A ce moment un deuxième ours chargea a son tour, les autres regardant la situation en pousssant des violents grognements.Gwalin changea aussitot de tactique. Il ordonna a Twilight se se metrte au galop pour tourner autour de l'ours tout en s'en rapprochant. Le bouc obeit a son orde et se mit a galoper autour de l'ours. Ils arrivèrent finalement a même hauteur et l'ours prit l'avantage en portant un coup de machoire sur le nain. celui-ci contra le coup de toutes ses forces avec sa hache et repoussa la bête. Twilight continuant de tourner autout de l'ours, Gwalin se retrouva sur les côtés de celui-ce.L'ours se retourna tout de suite mais n'eut pas le temp d'attaquer: il avait déja recu un coup mortel au ventre.Il s'effondra dans un ultime grognement.

Maintenant les trois derniers ours hésitaient. Gwalin saisit l'occasion et ordonna a Twilight de charger l'ours le plus proche. Le bouc attaqua avec une étonnante rapidité.Avant que les deux autres ours aient put réagir il avait chargé sur l'ours. Celui-ci avait essayé de fuire mais il ne réussit pas. Le bouc ,tête baisée, le heurta de plein fouet. L'ours s'effondra sur le côté, gravement blessé. Le bouc se retourna et partit charger les deux autres. Gwalin réussi de justesse a achever l'ours agonisant d'un revers de hache. Les deux derniers ours prirent peur et essayerent de s'enfuir dans la même direction. arrivé a leur hauteur Twilight chargea le premier. Gwalin sauta de son bouc pour arriver sur le dos du dernier ours. L'ours se débattit et Gwalin ,désequilibré,sauta de la bête. Mais dans son saut il lui porta un coup de hache. L'ours resta un moment sur place ,haletant, pendant que Gwalin allait achever l'autre ours. Le nain remonta sur sa monture qui s'occupa de donner le coup fatal au dernier ours. Ils s'arrêterent pour reprendre leur souffle sous l'acclamation de la foule.

Mais ce n'était pas encore le moment du repos. Les grilles s'ouvrirent a nouveau et on entendit une multidute de voix a l'intérieur. La prochaine série de monstres commencait!
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

L'aventure de Gwalin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Gwalin   L'aventure de Gwalin EmptyMer 25 Mai à 11:19

des gobleins! c'était des gobleins! Une trentaine de petites créatures a peau verte couraient vers le nain et sa monture. Gwalin n'hésita pas un instant et ordonna a son bouc la charge.Celui-ci s'executa et la bataille commença.

Les spectateurs eurent de la peine a suivre ce qui se passait. On voyait des têtes , des bras,des jambes voler das tout les sens. Le bouc empalait les gobleins par paire de trois.Gwalin tranchait, se retournait, tranchait, se retournait , tranchait. Malgré le fait que les creatures mourraient très vite il en restait encore une bonne dizaine qui sautèrent tous en meme temps sur le nain. Gwalin fit tourner sa hache sur lui même tranchant littéralement quatre gobelins tandis que Twilight et cornait deux en vols.
Il ne restait plus que cinq gobelins.
Ils ataquèrent le nains de tout les côtés. Twilight dans une rotation en tua un. Gwalin en tua un autre d'un revers de poing. Mais il en restait encore trois.
Il fraperent tous Gwalin en même temps. Deux coups se brisèrent contre la cotte de maille du nain. Le dernier coup, Gwalin le para de justesse .
La lame du gobelin dévia et passa a la limite de la tête du nain. Elle trancha la peau a quelques millimètres de profondeur.
Gwalin donna un puissant coup de boule au gobelin qui tomba et se fut pietiner par Twlilght.
Les deux autres, restés accrochés sur le bouc attaquèrent a nouveau. le premier voulut frapper Gwalin mais il se retrouva tête tranchée avant d'avoir put finir son coup.
Le deuxème attaqua le bouc mais sa position ne lui permit pas de donner un coup puissant. Twilight ne sentit qu'une égratinure.
Le gobelin voulut frapper plus fort mais il se retrouva lui aussi tête coupée, d'un habile coup de hache de Gwalin.

la deuxième serie était finie et la foule applaudit Gwalin a pleines mains.
Gwalin reprit son souffle et évalua sa blessure. elle saignait beaucoup mais ce n'était pas profond. Une personne se précipita dans l'arène, un bandeau soignant et une potion a la main. il les donna a Gwalin avec un grand sourire. le nain le remercia , pansa sa blessure et but la potion. Il se sentit tout de suite mieux.

La dernière série allait commencer. Pourtant toutes les cages étaient ouvertes et il n'y avait plus de monstres.
Gwalin se demandait ce qu'il se passait lorsque le sol se mit a trembler. le nain ordonna a son bouc dese mettre sur les borde de l'arène.

Soudaint le sol se fendit et quelque chose de grand sortit de la terre. Gwalin ne voyait rien avec toute la poussière qui s'était dégagée.
mais il comprit très bien a quel gemre de créature il avait affaire quand il entendit son grognement: Un golem.
C'était un golem de terre!

La poussière se degagea et le nain put contempler une enorme creature de quatre mètre de haut qui lui fonçait dessus.

-COURS TWILIGHT!!!!

le bouc évita de jusesse le poing du golem qui s'abattait dans le sol, faisant trembler toute l'arène. Le bouc tourna au galop autour du monstre. Celui-ci ne cessait pas d'ataquer.
Coups sur coups, le bouc ne faisait qu'eviter. Gwalin se rendit tout de suite compte qu'a ce rythme la, il ne pourrait jamais l'attaquer.
Il réflechit et trouva un plan. Il chuchota quelques mots a Twilight qui soudain s'arrêta, attendant la prochain coup du golem.
Quand ce dernier essaya d'ecraser le nain et sa monture qu'un coup de poing, Gwalin laissa tomber sa cape au sol et le bouc fonca droit sur le golem, lui passant entre les jambes.
Ce dernier , qui était particulièrement stupide, ne vit pas la feinte. il crut avoir écrasé le nain mais seule la cape était restée sous son poing. le golem voulut prendre ce qui'il pensait être le reste du nain et du bouc . Il se pencha en avant et tendit le bras pour saisir la cape Gwalin qui était derrière chuchota de nouveaus ordres au bouc.
Twilight se mit a courrir en direction du monstre acroupi. D'un saut habile, il grimpa sur le dos de la créature et s'en servit comme tremplin pour sauter par dessus le golem.
Gwalin sauta en arrière et raterit sur le monstre. Ce dernier vit le bouc et voulut se precipiter a sa poursuite. Mais il fut arrêté, d'un coup de hache dans la nuque. Il resta figé un moment. Gwalin frappa encore et encore avec sa hache sur le golem qui finit par s'effondrer, sans vie.

La foule était hors d'elle et elle fit un triomphe bien merité au nain tout souriant. ainsi Gwalin commença a devenir connu , en tout cas dans cette arène. Il eu son nom gravé dans la grande pierre des combattants. ce fut un honneur pour lui car seul les personnes ayant fait de splendides combats avaient droit a ce privilège.
Mais avant tout le nain avait faim et soif et il se rendit a l'auberge de l'arène pour avoir un ''ravitaillement'' bien merité.
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

L'aventure de Gwalin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Gwalin   L'aventure de Gwalin EmptyMar 7 Juin à 10:00

il fut servi d'un festin tout frais payés: un délicieux ragout d'ours servit d'une sauce au champignons des prairies et aux herbes ichtyculus-topolimus qui poussent souvent au pied des montagnes. le nain ayant honte de ne pas avoir à payer décida a rattraper son honneur en payant le tournée a toute la salle, ce qui redoubla l'ambiance de la taverne. Chacun ayant eu sa bière, tous se mirent a festoyer.Gwalin sauta sur une table et chanta un chant nain pour la bière.La fête se termina a trois heures du matin.
Gwalin monta se coucher, la tête très lourde.

Il dormit jusqu'a quatre heures de l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

L'aventure de Gwalin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Gwalin   L'aventure de Gwalin EmptyMer 8 Juin à 10:49

Après sa sieste, Gwalin décida d'aller voir ce qui se passait dans l'arène.

Il arriva en plein combat: Un humain était entrain de decapiter quelques gobelins sous l'oeil attentif de la foule. Gwalin observa tout les combats jusqu'à l'heure du souper. Au passage, il croisa le guichetier et engagea la conversation avec lui.


-Dites-moi, qui était cet homme qui ne tuait que des gobelins?

-Lui? c'est Karos! Il déteste ces créatures.

-Pourquoi?

-Des gobelins n'arettaient pas de rôder autour de son village quand il était gamin. C'était très embêtant et les villageois n' osaient plus sortir. Alors il prit une arme et s'entraina en cachette.
Le jour de ses 16 ans, il sortit de son village et massacra tout les gobelins qu'il croisait. en vingt jours il ne restait plus aucun gobelins a vingt kilomètres! Il en fit son métier, tueur de gobelins. Il se balade de villages en villages et chasse tout les gobelins qu'on lui demande, en échange de quelques sous.
Il vient ici de temps en temps pour perfectionner sa tecnique. Il vient même de s'inscrire à l'épreuve d'endurance de demain.

-Mhh...inscrivez moi aussi à cette épreuve...elle a l'air pratique.

-Pas de problème! Et vous savez, c'est a votre avantage car l'épreuve vous fera braver les montagnes du sud et son arrivée et juste à l'entrée de la grande forteresse naine!

-Excellent! Je voulais justement me rendre là-bas! Merci!

-de rien et bon appetit!

Et Gwalin partit a l'auberge pour manger un bon souper
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

L'aventure de Gwalin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Gwalin   L'aventure de Gwalin EmptyVen 10 Juin à 19:52

apères avoir mangé un sanglier farcit au carottes du terroir, Gwalin decida d'aller se coucher. En effet une rude journée l'attendait le lendemain.

' Ce qui est genial c'est que je vais directement arriver devant Karaz-a-Karak, la capitale des nains! La-bas je m'engagerais dans l'armée et je formerais Twilight. Quand j'aurais à mon commendement un bataillon j'essaierais de convaincre le Haut roi Thorek d'aller conquerir ce fameux endroit...voila qui aidera grandement les nain pour le commerce teritorial. En plus je pourrais rendre visite à mes anciens amis...j'éspère pouvoir offrir a ce cher tavernier une tête de....ansi que de la viande de..zzz....mmh il cuisinera rudement bon...je lui offrirais plein de ......des....zzz...qui.....grâce a nous....zzzz.....tout cela sera.....dfkgjhd....zzzz..jemendortunpeumoiilfautquejai...zzzz...aillemecoucher..
....deminserauneru....zzz...dejournée....ouahhh...zzzzz'

*s'endort....*


Le lendamain Gwalin se lève et va manger un peu à l'auberge. Puis il sommnolle un peu jusqu'à midi. Il prend un bon diner avec de la bonne bière ce qui le réveille bien. Ensuite il se rend à l'écurie et rencontre à nouveau l'elfe. Celui-ci avait parfaitement bien soigné Twilight et proposa à Gwallin pour seulement 50 Guld un set contenant une enorme brosse-à-bouc , une éspèce de lotion pour que son poil résiste mieux à toute épreuve, quatre fers de rechange. Et dix sacs de taille moyenne remplis de délicieux biscuits BouKki ( BouKki, les délicieux biscuits pour bouc qui contiennet toutes les énergies qu'un bouc à besoin. A donner au bouc environ quinze biscuits par jour entre ses divers repas....BouKki et votre bouc est ravi^^)
.Il loui offrit aussi pour 100
Guld une superbe selle faite par sa main qui était spécialement consue aux mesures de Twilight. C'était une selle permettant d'accrocher bien plus de bagage qu'une selle de cheval...normal, les boucs peuvent porter trois fois ce que peux porter un cheval. Cette selle était même gravée. Gwalin put lire ''Twilight, destrier de Gwalin Dwalinson''


-Ouah bravo!!! Très beau travail merci! En plus elle à l'aire confortable!
Twilight sera ravi! Hein Twilight?
*Donne un BouKki au bouc qui le mange avec délice et empressement*

-Brooo Brooo!

-J'apprécie beaucoup votre bouc maitre nain! Il est vraiment sympathique

-Oui moi aussi je trouve! Ha tenez vos Guld

-Pardon mais vous m'avez donné 170 Guld ! Il ne fallait que 150!

-Je sais masi je vous demande juste de m'installer la selle et mes affaires dessus pour dans deux heures...le serveur de l'auberge vous apportera mes affaires. N'oubliez pas le set! Gardez les 20 Guld comme pourboir et remerciement!

-Je vous remercie beaucoup maître nain! Tou sera prêt! A plus tard!

-A plus tard!

*Prend congé de l'elfe et se dirige vers le guichetier*
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

L'aventure de Gwalin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Gwalin   L'aventure de Gwalin EmptyDim 12 Juin à 13:50

Le guichetier informe le nain sur les principes de l'épreuve

-Vous avez trois jours pour atteindre la porte de Karaz-a-Karak.C'est une épreuve d'endurance, vous et votre monture allez devoir affronter la neige,les rochers,le froid...enfin vous connaissez très bien les conditions climatiques de vos montagnes natales. Il y aura environ un jour de chevauchée pour arriver au pied du col du corbeau. Ne vous étonnez pas si vous n'arrivez pas premier devant le pied des montagnes, votre bouc ne peut pas atteidre la vitesse des grand chevaux des plaines. PAr contre vous aurez un avantage des que vous auriez atteint les montagnes. Rappelez-vous que c'est un épreuve d'endurance et votre bouc résiste surement mieux a tout les problèmes que ces chevaux. Mais ne vous réjouissez pas trop vite. Vous aussi aurez bien de la peine a passer ce col alors faites bien attention.

Pour ce qui est des autres participants, tout les coups sont permis et il n'y a pas de règles, tant que vous arrivez devant la porte. Bon on n'a encore jamais vu de course ou les participants s'entretuaient mais restez quand même sur vos gardes.

Pour ce qui est de la nourriture nous vous fournirons de quoi manger pour un jour....vous avez compris qu'il faudra trouver votre propre nourriture. Pour cela laissez moi vous donner un conseil. Ne chassez pas dans les plaines vous perderez trop de temps. Chassez plutôt en pied de la montagne dans les forêts quand il n'y a pas de neige.

Bon je vous ai tout dit. Que diriez-vous d'aller boire un dérnière bière avant le départ?

-Ma foi je ne puis refuser

Gwalin et le guichetier vont boire quelques bières dans l'auberge. Le départ n'est plus que dans 30 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

L'aventure de Gwalin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Gwalin   L'aventure de Gwalin EmptyJeu 30 Juin à 23:56

Après avoir bu plusieur bières, le gichetier et gwalin se rendent a la ligne de départ. La motié des concurrents étaient déja prêt à partir. Gwalin donna encore un biscuits a Twilight pour lui donner un maximum d'energie avant le départ.

*Donne un BouKki au bouc qui le mange avec délice et empressement*

-Brooo Brooo!

Le départ n'était plus que dans cinq minutes. Tout le mone était fin prêt sur la ligne de départ. La tension montait. Les spéctateurs observeaient attentivement.

quatres minutes....

deux minutes...

douze secondes....

sept...


quatre...

trois...deuxunPANNN!!!Voila c'était le départ et le bouc était déja entrain de courrir. Gwalin s'accrocha et regarda autour de lui. Les six autres participants étaient encore derrière. La foule, déja petite, hurlait.
Le nain se rendit vite compte que s'il était premier c'est que le bouc avait eu de bon réflexes et il ne tarda pas a se faire dépasser par tout les concurrents qui montaient ces grand chevaux de plaine.
Gwalin sourit. Ils verront bien qui serai le plus rapide...dans la MONTAGNE ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

L'aventure de Gwalin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Gwalin   L'aventure de Gwalin EmptyVen 1 Juil à 16:07

cela faisait deja un jour que Gwalin était partit. Les autres participants étaient deja loin devant. Les provisions étaient déja presque finies mais le nain avait confiance. au loin la forêt et les montagnes étaient parfaitement visible.

'Bien je pourrais monter le camp avant la nuit et chasser un peu. Il faut bien se preparer pour ces montagnes. Même un nain doit être vigilant. mhh'

-Allez Twilight continue! Il ne reste plus que deux ou trois heures et on aura attein cette forêt!

Gwalin s'accrocha bien au bouc qui redoubla de vitesse.
Il fallait quand même se dépêcher avant le coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

L'aventure de Gwalin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Gwalin   L'aventure de Gwalin EmptyMar 23 Aoû à 15:38

apres une longue chevauchée, Gwalin arriva enfin a l'orée de la forêt.
Entre chien et loup il n'y avait pas un chant d'oieau, pas un murmure du vent, pas un craquement de brindille, pas un seul bruisement.
Gwalin entra sous les premier arbres et progressa dans la forêt.
Twilight avait bien de la peine a avancer entre les arbre aussi le nain descendit-il de sa monture.

-Courage Twilight nous allons chercher un endroit ou dormir!
pour cela il nous faut aller en avant dans la forêt!
apres un quart d'heure de marche, ils arrivèrent dans une petite clairière.
au centre brillait un feu.Gwalin n'entra pas et observa les deux personnes qui discutaient


-Bon, jusquici ce ne va pas trop mal, nos cheveaux sont épuisés mais ils ont quatre heures pour se reposer après quoi nous repartirons.
-Ouais...tiens prend un peu de lièvre...
-Merci.....bon va dormir je prend le tour de veille pour deux heures
-D'accord...
-...

Gwalin décida ne ne pas les déranger car ils risqueraient de l'attaquer ou de l'agresser pour éliminer un des concurrent au passsage. Il contourna donc la clairière et avanca plus loin dans la forêt. Au bout d'un moment, alors que le soleil était sur le point de se coucher, Gwalin se rendit compte qu'il avait atteint la fin de la forêt.Ils étaient arrivés au pied de la montagne. Gwalin décida donc da s'arreter a cet endroit pour construire son campement. Il attacha d'abord Twilight a un pierre.Puis décida d'aller couper du bois

Reste bien sage Twilight pendant que je m'absente! Tiens! tu l'a bien merité!

*Donne un BouKki au bouc qui le mange avec délice et empressement*

-Brooo Brooo!
-a plus tard!

*s'en va couper du bois*
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

L'aventure de Gwalin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Gwalin   L'aventure de Gwalin EmptyMer 7 Sep à 8:51

après une heure de dure labeur,Gwalin repartait avec un énorme tas de bois sur le dos!Il avançait tranquillement dans les bois lorsque soudain, il trebucha sur quelquechose et s'étala royalement, le bois éparpillé out autour de lui. il se rendit compte quil était tombé juste devant un terrier de lapin!

*super je vais pouvoir avoir de la viande fraiche!*

Gwalin se mit a allumer un petit feu dans le terrier du lapin! La fumée était insuportable ce qui fit sortir du terrier non pas un lapin,mais deux beau lièvres des forêts! ils se précipitèrent droit dans le sac du nain qui les tua
en tapant le sac très fort contre l'arbre. c'était le moyen très utilisé par les nains poou chasser les lapins sans les faire souffrir.
Ainsi Gwalin reprit son bois etg s'en alla tout content rejoindre son bouc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure de Gwalin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Gwalin   L'aventure de Gwalin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Gwalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Hors sujet :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser