GamersWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Legend of Zelda : Twilight Princess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 18 Mai à 18:44

The Legend of Zelda : Twilight Princess ME0000570891_2

Nintendo est loin de nous avoir tout révélé concernant le nouvel épisode de Zelda sur GameCube. On savait que le soft, qu'il faudra désormais appeler The Legend of Zelda : Twilight Princess, s'annonçait plus sombre, comme s'il résultait d'une fusion entre Ocarina of Time et Le Seigneur des Anneaux. Mais avec la nouvelle fournée d'images et la vidéo diffusée par Nintendo, on découvre que Link aura surtout la possibilité de se transformer en loup et de faire équipe avec un personnage bien mystérieux. Une transformation qui sera visiblement possible uniquement dans une sorte d'espace parallèle, merveilleusement rendu d'un point de vue artistique avec des tons noirs et blancs sur lesquels interviennent quelques touches de couleurs qui n'en ressortent que davantage. Quoi qu'il en soit, foncez voir cette fameuse vidéo si ce n'est pas déjà fait, vous risquez d'être bluffé.

Update : Le jeu sera découpé en deux mondes : celui de la lumière et celui de l'obscurité. Sauf que pour pouvoir entrer dans le monde de l'obscurité, Link devra se transformer en loup ! Il pourra alors également communiquer avec d'autres animaux.
D'après le site de vente en ligne EB Games, ce nouvel épisode de Zelda serait prévu aux USA pour le 1er novembre 2005. Nintendo n'ayant rien annoncé durant la conférence, on attendra confirmation ou non, mais ça donne déjà une période de sortie un peu plus précise...

The Legend of Zelda : Twilight Princess Tlozgc026

The Legend of Zelda : Twilight Princess Tlozgc025

The Legend of Zelda : Twilight Princess Tlozgc005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Tlozgc021

The Legend of Zelda : Twilight Princess Tlozgc042

The Legend of Zelda : Twilight Princess Tlozgc015


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 18 Mai à 18:58

Arrrgg!! Magnifique! Je dois l'acheter!!!

Ya plein de new jeu mais celui la a l'air Géant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 18 Mai à 20:52

Voici un splendide trailer présenté à l'E3 lors de la clôture de la conférence Nintendo :

http://media.nintendo.com/zelda/universe/_img/game/legendzelda/e3_zelda_tp_480.mov

Et quelques artworks du jeu :

The Legend of Zelda : Twilight Princess ME0000571609_2

The Legend of Zelda : Twilight Princess ME0000571612_2

The Legend of Zelda : Twilight Princess ME0000571610_2
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 18 Mai à 23:10

tiens on dirait un balrog...
Revenir en haut Aller en bas
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyJeu 19 Mai à 7:09

Magnifique. Il a l'air vraiment magnifique... Aaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyJeu 19 Mai à 8:07

d'apres le trailer je crois qu'on poura aussi monter sur d'autres animaux que epona mais je suis pas sur.....
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyJeu 19 Mai à 15:05

Ouais, sur les phacochères des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 20 Mai à 6:54

Il ma lair super cool! Je v l'acheter c sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Posteur effréné
Gwalin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/03/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 20 Mai à 7:13

ya dautres images?
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptySam 21 Mai à 22:59

ben je crois pas ke je V les mater, deja la 1ere met 10 minutes a telecharger...
Revenir en haut Aller en bas
Zaitan
Modérateur
Zaitan


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 11/03/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyDim 22 Mai à 8:21

En ce moment, je télécharge la 2ème. Je vais juste regarder celle la.
de tout manière, je suis convaincu que le jeu est bien et je crois que j'ai pas trop besoin de voir 10'000 vidéo! Enfin, plus j'en vois plus sa me donne envie de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamemul.net/
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 27 Mai à 20:57

Alors que le stand Nintendo était déjà assez conséquent en taille, toute une zone privée était consacrée au tout nouvel épisode de Zelda : The Legend of Zelda : Twilight Princess.

Cette zone était accessible à tous les visiteurs du salon moyennant une file d'attente assez conséquente, pouvant atteindre jusqu'à 2 heures suivant la fréquentation. Mais une fois dans le stand, des dizaines de bornes Gamecube jouaient deux démos distinctes dans un véritable décor enchanteur. L'attente était donc récompensée.

The Legend of Zelda : Twilight Princess 050nf

La première salle imitait l'ambiance de la forêt d'Hyrule, où l'on pouvait se faire prendre en photo au pied d'un arbre à côté d'un Link grandeur nature. Des jeux de lumières dans la pénombre découvraient des araignées au sol et aux murs, ainsi que des plantes et des chemins de terre.

The Legend of Zelda : Twilight Princess 200xj

Puis l'on s'engouffrait dans un donjon dans le plus pur style Zelda, accueilli par un squelette animé enfermé dans une cellule. Puis, une fois passé un mur coulissant qui barrait le passage, on arrivait dans une salle du château où Link transformé en loup nous attendait, perché en haut d'un mur. Derrière lui, un écran géant jouait le fameux trailer dévoilé la veille lors de la conférence de Nintendo, histoire d'attendre agréablement son tour. Des esprits apparaissaient furtivement sur les murs, vous surveillant du coin de l'oeil... Ambiance garantie !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
vlad-vyse
Nouveau posteur
vlad-vyse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 17 Aoû à 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 17 Aoû à 20:27

Tant mieux. Tout vient à point à qui sait attendre. Le fait d'attendre un peu plus ne rendra que le jeu meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Administrateur
RPGamer


Nombre de messages : 1109
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/02/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyDim 25 Déc à 16:04

Vous comptez vous prendre The Legend of Zelda : Twilight Princess et vous avez très envie d’être propriétaire d’une Revolution ? Comble du destin, non seulement vous pourrez jouer au titre sur la console, mais en plus des nouveautés seront disponibles via la télécommande de la bécane. Du coup, The Legend of Zelda : Twilight Princess n’est pas prêt d’être mis au placard puisqu’une fois terminé sur Gamecube, vous vous empresserez de lancer une nouvelle partie sur Revolution pour découvrir toutes les surprises dédiées à la console next-gen de Nintendo. Pour l’instant, aucune information n’a filtré sur le contenu de ces fameux rajouts consacrés à la Revo, mais comptons sur Big N pour nous en informer au plus tôt.

En attendant, vous avez des idées à soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersworld.forumactif.com
Steelskin
Modérateur
Steelskin


Nombre de messages : 1045
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/03/2005

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess EmptyDim 25 Déc à 23:50

Trop fort! vive Nintendo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
» Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamersWorld :: Jeux vidéo :: Role Playing Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser